Pierre-Axel RCL Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, friboudi a dit : Il fallait prendre la deuxième et l'avant dernière lettre de la ligne précédent le mot ! A @dub du coup ! Lutin pourtant je vois énormément de réponses ou cette règle n'était pas respectée sans commentaire négatif. Du coup pour moi seul la deuxième lettre fonctionnait d'où ma réponse Modifié 13 juillet 2018 par Mr_Cinema Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 Si tu fais allusion à mes (nombreuses) tentatives, ce n'étaient que des essais infructueux Pour être plus objectif, je dirais qu'il fallait prendre la deuxième et l'avant-dernière lettre du message accompagnant le mot : en fonction des résolutions employées, la longueur d'une ligne change... Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 17 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 17 juillet 2018 Bon je reprends la main avec un jeu plus difficile, il faut aussi terminer le message avec un mot... Yoga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BECKERS Publié le 17 juillet 2018 Partager ce message Publié le 17 juillet 2018 Tu penses que l'on parler de foot ici ? Gus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 17 juillet 2018 Partager ce message Publié le 17 juillet 2018 il y a 35 minutes, friboudi a dit : Bon je reprends la main avec un jeu plus difficile, il faut aussi terminer le message avec un mot... Yoga Plus difficile de trouver la règle, ou plus difficile de choisir un vocable ? Plaisanterie Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 17 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 17 juillet 2018 il y a 11 minutes, JMB a dit : Tu penses que l'on parler de foot ici ? Gus Perdu ! à l’instant, Alx a dit : Plus difficile de trouver la règle, ou plus difficile de choisir un vocable ? Plaisanterie Perdu aussi Yahourt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 17 juillet 2018 Partager ce message Publié le 17 juillet 2018 Perdu aussi ? Yaourt Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 17 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 17 juillet 2018 il y a 4 minutes, Alx a dit : Perdu aussi ? Yaourt Oui, encore perdu... Yacht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 18 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 18 juillet 2018 Allez, un autre pour relancer la partie ! Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 21 juillet 2018 Partager ce message Publié le 21 juillet 2018 Un autre indice? Hazard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.