Aurélien B. (TanMai) Publié le 12 juillet 2018 Partager ce message Publié le 12 juillet 2018 Grande courtoisie de la part de Mr_cinema de ne pas laisser Alx seul. Ruminement 1 2 1 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 12 juillet 2018 Partager ce message Publié le 12 juillet 2018 L'unité d'alx m'a grandement aidé au demeurant. Unité 2 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 12 juillet 2018 Partager ce message Publié le 12 juillet 2018 Combien de temps avant la révélation de la règle ? Olympiade. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 12 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 12 juillet 2018 Il y a 2 heures, Mr_Cinema a dit : essayons aussi pour rester dans mon thème : Scénario Bon vous avez tous bon, sauf monsieur Cinéma ! Omission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 Espérons que Mr Cinema mettra moins longtemps à trouver que moi Solidarité 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 Enfin! Ni 1 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 Alx n'a pas été des plus rapides Lenteur On n'y croyait plus ! Nullité 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 13 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 A un autre de changer la règle, maintenant ! Unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 Ajoutons peut-être la règle pour ceux qui n'ont pas encore trouvé... Et ensuite, je pense que c'est au premier qui a trouvé de relancer : à tout seigneur tout honneur ! Justice 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 13 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 (modifié) Il fallait prendre la deuxième et l'avant dernière lettre de la ligne précédent le mot ! A @dub du coup ! Lutin Modifié 13 juillet 2018 par friboudi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.