Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gagnez-vous à écrire de nombreux messages sur VM ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, claudemage a dit :

Heu!!!!!!

303/2618=11,5%

Je suis dans quelle partie ?

Minable, Galérien, ou success-man???

Je te signale que le nombre de messages dates de beaucoup plus loin que les pts de réputation, il faudrait donc pondérer avec l'ancienneté.

Absolument 😉 ! Sinon, j'aurais cassé la baraque ! Oh !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 4 heures, MANKAI a dit :

Par contre s'il faut choisir un président VIRTUEL pour VM (autre les administrateurs) je voterais @Gilbus

Tu as raison sur un point :

Il est toujours bénéfique de confier une responsabilité à quelqu'un qui peut l'assumer, et qui n'en veux pas.

On risque moins ainsi d'avoir le pouvoir qui monte à la tête de la personne.

Je suis président actuellement d'une association dont j'ai repoussé jusqu'au bout l'invitation à ce poste, car je n'ai absolument pas envie d'assumer ce pouvoir. (Mais ils ont fini par me faire craquer... vivement qu'ils trouve quelqu'un d'autre...)

Et il est certains que je ferais dans ce contexte un bon président de VM, car je ne veux pas l'être!

Mais vraiment pas!!!

j'ai déjà refusé d'être administrateur, histoire de ne pas tout mélanger...

Heureusement, la présidence de VM n'existe pas, c'est une bonne vieille monarchie (de droit divin?) et Thomas n'a pas à être élu, c'est d'office le roi de VM :)

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Il y a 2 heures, Alx a dit :

De toute façon, ça n'aurait pas beaucoup de sens, car les points ne rendent pas vraiment compte de la popularité : ils servent surtout à éviter de polluer les sujets avec des réactions comme "je suis d'accord" ou "lol". Si une blague me fait rire, je le signale mais je n'ajoute pas un message juste pour ça. Idem si je veux remercier un membre pour une intervention ou signaler que je partage son opinion : si je n'ai rien à ajouter, un petit "like" suffit...

lol, je suis d'accord.

Il y a 2 heures, Alx a dit :

Je crois que j'ai lu quelque part que c'était en 2016,

Il y a 2 heures, Gilbus a dit :

je ne sais pas trop depuis combien de temps on utilise vraiment les point de réputations...

En cliquant sur "Activités sur le forum", "Tableau d'honneur", et "Mois", on voit que les points sont comptabilisés depuis le 11 décembre 2016.

1036418132_ScreenHunter_1017Jun_2413_21.jpg.97b162ca0892b17d76850df384f9a136.jpg

Tous ces points permettent aussi d'avoir des coincidences amusantes.

424677393_ScreenHunter_1016Jun_2413_02.jpg.fac36b79e57e80e1d6ae503915000501.jpg

C'est probablement un message caché des illuminatis :D.

Il y a 3 heures, Alx a dit :

Pour rendre compte de la popularité, il faudrait pondérer les réactions : un coeur indique que le message est populaire, mais un smiley qui rigole indique seulement qu'il est drôle...

Pour être encore plus précis, on pourrait inventer des réactions mesurées du genre "je suis un poil déprimé aujourd'hui, mais ce que tu écris est quand même drôle", une sorte de demi-like en quelque sorte.

300.jpg.c3d625c91f1133b9b17e3278bf0bb6f5.jpg

Ou une réaction qui signifie "ce que tu écris est intéressant mais c'est pas bien d'écrire des choses comme ça". Ça marche aussi pour ceux qui ne savent jamais ce qu'ils veulent.

400.jpg.ab0b0ee2868c3b2762c010a4001cea17.jpg

Ou un smiley livre pour noter les interventions hautement intellectuelles.

200.jpeg.1c35980b22c8ee5a18b0d3fc7273c89e.jpeg

Et consécration ultime, un smiley saint bibliothèque pour signifier que l'auteur est maintenant canonisé et que son intervention a définitivement sa place dans les livres d'histoire.

100.jpg.bcb626d03a08d1962ba0d33089fe8914.jpg

• Merci 1
  • Haha 3

il y a une heure, SébastienO a dit :

Tous ces points permettent aussi d'avoir des coincidences amusantes.

424677393_ScreenHunter_1016Jun_2413_02.jpg.fac36b79e57e80e1d6ae503915000501.jpg

C'est probablement un message caché des illuminatis :D.

T'es très fort, en plus le 5 est mon chiffre préféré depuis toujours !!

Oui, c'est soit un signe des illuminatis ou bien un signe de Dieu ! Je ne sais pas lequel est le plus probable.

• J'aime 1

Melvin

il y a 13 minutes, Melvin a dit :

T'es très fort, en plus le 5 est mon chiffre préféré depuis toujours !! 

Et garanti sans montage.

C'est de l'Art éphémère.

Le paradoxe, c'est qu'en commentant sur ta propre oeuvre, tu l'as aussi détruite.

En tous cas, c'est arrivé exactement au messages près, et dans LE sujet sur les points.

Belle synchronicité.

il y a 13 minutes, Melvin a dit :

Oui, c'est soit un signe des illuminatis ou bien un signe de Dieu ! Je ne sais pas lequel est le plus probable.

Avec un peu de chance, Dieu est aussi un illuminati.

La question qui peut aussi se poser, et là je prêche pour ma chapelle : des VMistes ont-il permis à ce Forum d'évoluer, de bouger ? Je répondrai : oui : Les Chemins de Traverses qui rencontrent un beau succès sont nés d'échanges et messages décalés entre un certain Bakner et ma pomme. L'arrivée des interviews audios puis vidéos, peut être que mes propres interviews audios du Petitzebulon que j'ai postés un temps ici ont pu contribuer à enrichir les offres... Oh ! Et si c'est le cas, j'en suis très heureux 🙂 ! PS : je viens de prendre dans la figure le nombre de mes interventions ! Ai dû en saouler qques-uns ! 

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...