Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 260618

Danilsen

Recommended Posts

En fin de compte c'est bien la France avec son jeunisme ! quand je pense qu'en Allemagne on repasse très régulièrement des émissions de variété des années 80 voir même moins et  ça marche.

La directrice  de France 2 devrait se poser la question pourquoi le PGCDM fait autant d'audience sur TV5 monde .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 18 minutes, Danilsen a dit :

quand je pense qu'en Allemagne on repasse très régulièrement des émissions de variété des années 80 voir même moins et  ça marche.

Pour info la tournée Stars 80 est l'une des plus rentables donc ça marche ici aussi les années 80.

Faiseur de trucs et de bidules.

il y a 56 minutes, Danilsen a dit :

En fin de compte c'est bien la France avec son jeunisme ! quand je pense qu'en Allemagne on repasse très régulièrement des émissions de variété des années 80 voir même moins et  ça marche.

La directrice  de France 2 devrait se poser la question pourquoi le PGCDM fait autant d'audience sur TV5 monde .

A moins que la directrice de F2 n'ait été engagée aussi par les chaines adverses, à la manière d'un agent double, pour éliminer toutes les émissions qui fonctionnent sur F2 histoire de couler la chaine !!

Modifié par Melvin
  • J'aime 1
  • Haha 3

Melvin

Je ne vois ce qu'il y a de vieux ou ringard, quand pour le peu que je connaisse ailleurs c'est insupportable de bêtise, recopier quoi, hanouna, arthur qui est la depuis près de 30 ans d'autres qui ne sont pas si jeune que cela comme alliagas qui est là depuis plus de 20 ans il avait commencé dans une émission minable sur l'europe avec christine  bravo.

La ligne de partage est ailleurs, entre médiocrité de ce que l'on voit ailleurs et la ligne de son émission.

il y a une heure, thucydide a dit :

Je ne vois ce qu'il y a de vieux ou ringard, quand pour le peu que je connaisse ailleurs c'est insupportable de bêtise, recopier quoi, hanouna, arthur qui est la depuis près de 30 ans d'autres qui ne sont pas si jeune que cela comme alliagas qui est là depuis plus de 20 ans il avait commencé dans une émission minable sur l'europe avec christine  bravo.

La ligne de partage est ailleurs, entre médiocrité de ce que l'on voit ailleurs et la ligne de son émission.

Et si la direction de F2 cherchait finalement des programmes médiocres voir nullissimes, et si c'était leur but ?

• J'aime 1
  • Merci 1

Melvin

je reviens sur ce PGCDM de mardi que je viens de visionner en replay . 

Deja pas de commentaire sur VM ? tout le monde regardait le "match" 😂

Un Zahir Cirko qui fait une forme de "débinage" avec la femme-homme coupé en deux ( si les telespectateurs ne comprennent pas lorsqu'ils verront  la meme c hose en live ....Mais la memoire est si courte !!) 

Un victor Shishko avec , parmi son personnel un moine , chauve , les yeux noircis , qui nous fait penser à un personnage célèbre de chez notre Dany Larry national 

Un bernard Billis en grande forme 

Le plus Grand Cabaret du monde mardi 26  juin  2018

Los Vivancos ( Espagne ) troupe claquettes, et claquettes têtes en bas

Déja vu mais là ils ont rajouté la tête en bas c’est pas mal,Je suis pas sûr d’avoir envie d’assister à un spectacle d’1h30 des Vivancos car c’est quand même assez répétitif tout çà !

Zahir Cirko ( Espagne ) Magie comique  partenaire coupée en 2 ( travestie)

inspiré de scott et Muriel !  mais j’ai pas trop aimé ,c’est quand même bien lourdingue ! Le « travesti » en fait des caisses et le magicien est bien surjoué aussi ! en effet les fausses jambes en plastique bonjour le débinage!

Duo Aleshin ( russie) Icariens  , final saut périlleux

classique mais bons sauts périlleux à la fin

Stupakov ( Létonie ) Magie colombes,cartes, bougies,  final 2 perroquets 

Bon numéro que j’avais jamais vu , bonnes apparition mais  la musique serait à revoir ! Classique mais efficace ! C’est sûr que bougies Fantasio et carroussel à disparition c’est pas ce qu’il y a de plus moderne !  En tout cas, çà nous change des  coréens qui font apparaitre oiseaux sur oiseaux qui pendent au bout des harnais invisibles…  en Létonie, interdiction des numéros avec animaux 

Kung Fu boys ( chine ) Acrobaties et équilibre tête à tête , final 8 sauts sur la tête sur structure portée

rediffusion , mais j’ai mal pour eux  les cervicales doivent en prendre un bon coup !

Bilis ( France )  close- up : carte signée etc 

Là pour le coup c'est P.S qui disait ce qu'il fallait faire LOLil était un peu perdu tellement Sébastien décrivait tout

Igor Krycu ( russie ) Lanceur de couteau excentrique , haches, lances, final cible tournante

quel personnage ! En Russie, il y a beaucoup de numéros avec des vrais personnages et c’est une bonne chose ! on n’est pas trop habitué à çà chez nous… un chouette numéro décalé et efficace

Victor Shishko ( Bielo russie )  Magie, la herse , avec téléportation dans cage

rien de bien nouveau, mais pour le public ça marche, et il ne court pas c’est déjà ça,dans la pure lignée des magiciens russes qui ne font absolument rien du tout ! il est pas fatigué le gars quand il sort de scène ! T’en a tout un paquet des comme çà dans les piste de cirques russes qui ne font rien à part bouger les bras, et encore 

Funky Monkeys ( Allemagne ) Trio acrobaties sur mat.

classique  numéro de mats,mais un peu ennuyeux quand même.

Vincent C ( Québec )  le couteau entre les doigts les yeux bandés

ça doit pas être évident à faire ,et assez risqué  c’est très très risqué son truc ! Je vois même pas comment c’est possible de pas se planter le couteau dans les doigts ! le couteau est il vraiment aussi pointu qu’on le suppose ?

Annette et Yannick  ( Allemagne / Martinique )  numéro de portées acrobatiques sur rollers

rediffusion mais bon numéro avec de nouvelles figures

Fills Monkeys   ( France ) duo a la batterie  Humorythmique et Drumoristique

pas mal mais pas trop mon truc ,original et sympa mais le bordel qu’il faut transporter ! Et tu l’apporte comment sur scène tout çà ? ils bossent où les gars ?

Moi et les autres ( France ) trio barre russe

de nouveaux effets , mais un peu brouillon, et a la fin avec les élastiques et les 2 pantalons qui pendouillent, assez inesthétique

Equivokee ( ukraine )  Trio clowns magie comique

j’ai bien aimé,me suis laissé embarqué et j’ai bien ri ! ils ont de bonnes têtes et des gags efficaces !

Duo Resonance ( Russie/ukraine ) équilibres, portées, fille porteuse

pas mal mais le fait que  le sol soit un miroir le public ne le voit pas,c’est bien chorégraphié et très esthétique ! Belle musique aussi . Le sol miroir doit mieux se voir en piste je pense

Victor Shishko ( biélo  russie )  Magie , disparition de 2 filles dans le ventilateur

J’ai bien aimé bonne disparition,assez bluffant. Des petites touches novatrices qui font que çà ne ressemble pas à Copperfield.

Sirqus Alfon  ( suède   ) effets horizontaux au sol projetés à la vertical sur écran : comique

rediffusion , mais c’est très drôle

Ocelot ( Pologne )  troupe charivarie : tissus aérien, banquine, mats etc

oui bon  trop de disciplines en même temps,franchement, on aurait dit une école de cirque qui fait son spectacle de fin d’année ! trop brouillon tout çà

Dani Lary ( France )  La prédiction  de Robert Houdin

Pas évident pour lui de se renouveler à chaque fois !

Superbe matériel  et bonnes prédictions.

Modifié par Danilsen

J'ai vu et j'ai admiré stupakov qui m'a rappelé lance burton,  puis  bilis a fait un bon tour avec changement de couleurs.

Ps a été égal à lui même.

Les acrobates ont été parfait, aleshin, kung fu boys, moi et les autres,...

Modifié par Invité

Il y a 2 heures, Danilsen a dit :

Dani Lary ( France )  La prédiction  de Robert Houdin

Pas évident pour lui de se renouveler à chaque fois !

C'est le tableau qu'il aurait acheté ? Vu en live, assez fort j'ai trouvé. Mieux que son piano volant ou sa plante qui grandit en 5mn et dont l'écran reste allumé à la fin.

Faiseur de trucs et de bidules.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...