Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 10 minutes, Woody a dit :

Quelles sont justement les différences entre "Strong Magic" et "Designing" Miracles (titre original de la présente édition) ?

Pour mémoire, concernant "Strong Magic" : 

 

c'est la suite...Strong s'attachait à la forme, Designing au fond technique... ou le contraire mdr

  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Woody, pour répondre à ta question : 
Imagine que ton métier est de construire de belles et solides maisons. Strong magic est un livre qui parle de décoration (la présentation du tour).
Concevoir des miracles (designing miracles) est un livre  te donne des méthodes pour concevoir les plans de la maison pour qu'elle soit solide. (conception du tour lui même) .

Les 2 ouvrages n'abordent pas du tout les mêmes sujets, en revanche sont très complémentaires. 

Y.

Modifié par Yves DOUMERGUE
  • J'aime 4
  • Merci 1
Publié le (modifié)
il y a 18 minutes, Yves DOUMERGUE a dit :

Woody, pour répondre à ta question : 
Imagine que ton métier est de construire de belles et solides maisons. Strong magic est un livre qui parle de décoration (la présentation du tour).
Concevoir des miracles (designing miracles) est un livre  te donne des méthodes pour concevoir les plans de la maison pour qu'elle soit solide. (conception du tour lui même) .

Les 2 ouvrages n'abordent pas du tout les mêmes sujets, en revanche sont très complémentaires. 

Y.

J'allais utiliser l'image de la maison....pas assez rapide.

 

Je dirais juste,ou je préciserais qu'il ne t'aide pas à concevoir un tour mais à le rendre impossible, une légère différence. Et ÇA va t'aider à le concevoir... Une nuance importante.

 

Par exemple

Il ne vas pas t'aider à écrire ta routine d'ambitieuse, mais il va te permettre à la rendre impossible !! Pour que les gens te disent :mais c'est pas possible, il a rien fait !!!

 

Ce que j'aime c'est la simplicité de la description d'un  effet ! Qu'est ce qu'un effet ?? 

Une fois que tu as compris ça, tu prends 10 level !!!

 

Ps : Woody, les titres sont hyper bien choisir ! Y en a un,il permet de designer, l'autre de rendre strong !!

Modifié par Calix
  • J'aime 3
  • Merci 1
Publié le
Il y a 3 heures, aureLP91 a dit :

Savez vous ou peut on le trouver ?

Peut être en contactant l'éditeur... qui vient de répondre 2 messages avant ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Désolé, je ne peux pas poster de liens commerciaux...

Mais si tu n'as pas reçu le mail, tu peux aussi trouver le lien sur la page Facebook d'Yves Doumergue ;)

Le prix de lancement est valable jusqu'au 30 juin :)

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 2 minutes, Alx a dit :

Désolé, je ne peux pas poster de liens commerciaux...

Mais si tu n'as pas reçu le mail, tu peux aussi trouver le lien sur la page Facebook d'Yves Doumergue ;)

Le prix de lancement est valable jusqu'au 30 juin :)

Merci je lui ai envoyé un message mais je vais quand même aller voir sur sa page fb. 

Encore merci 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • L'Apéro Magique #298 propose un programme particulièrement généreux, mêlant classiques revisités, cartomagie de haut vol et démos de matériel incontournable. 🔮 Le marathon visuel & mental de Dimitri VARGAS @Dimitri VARGAS sort l'artillerie lourde avec une sélection ultra-variée d'effets visuels et de mentalisme : Clued Up (Alakazam) Instant Paper to Money de Miguel PIZARRO Le casse-tête du Puzzle Paradoxe Cinemagic de Gustavo RALEY Le classique intemporel Charming Chinese Challenge Spirit Coffin de Nathan KRANZO PsiMind Deck de Vernet 🃏 Créations & Classiques par Gael GAGNEPAIN (RAVEN) @Gael GAGNEPAIN (Raven) prend le relais côté cartomagie avec un éventail de pépites : La Carte Secrète du maître David DEVANT Une Production personnelle Une Routine d'Ascenseur personnelle 📍 OÙ ? En direct sur Zoom (lien 👇) ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre) ✅  ACCÉDER AU LIVE ZOOM (18H30) ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 🚨  REJOINDRE LE CERCLE VM POUR L'AFTER ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/
    • Cela existe déjà sur le terrain académique et hospitalier et, oui, je trouve cela plutôt intéressant tant que les gardes-fous sont mis pour éviter le charlatanisme. 🙂 Exemple :  - Comme tu le sais certainement à l'hôpital Avicenne de Bobigny, une consultation d'ethnopsychiatrie a été créée autour de Tobie Nathan à partir de la fin des années 1970-début 1980, puis développée notamment par Marie Rose Moro. Elle accueillait des familles migrantes en considérant leurs représentations culturelles de la maladie comme une donnée clinique à part entière. Sur le terrain (glissant !) des thérapies assistées par psychédéliques : - À Londres, l'Imperial College possède un Centre for Psychedelic Research et une clinique installée au St Charles Hospital et développée avec le NHS. L'objectif est précisément de faire passer la recherche psychédélique du laboratoire vers le contexte clinique hospitalier. Toutes ces initiatives sont largement plus développées dans d'autres pays que la France. Cet article académique sur la "médecine intégrative" dans les centre hospitaliers devrait t'intéresser : Integrative Medicine in America—How Integrative Medicine Is Being Practiced in Clinical Centers Across the United States   @Christian GIRARD Merci d'attirer notre attention sur la situation de Shérif Gaber. Puissions nous, à travers lui, être sensibilisés au sort de toutes les personnes persécutées pour leur croyance (ou leur non-croyance) dans tous les régimes autoritaires. Au delà de la question métaphysique stricte des "signes de l'existence de Dieu", ce fil est souvent parti vers des questionnements du style : la religion est-elle, par nature, nocive et porte-t-elle en, son cœur, l'absolutisme et l'intolérance ? Cette question est légitime tout autant que complexe. Je regrette juste que le fait de répondre "oui" à cette question permet d'esquiver ou d'occulter, souvent, le questionnement métaphysique. C'est juste une remarque d'ordre général... Ce n'est pas toi, Christian, que je vise (Toi qui n'esquive pas le questionnement métaphysique ! 🙂)  
    • Moi je préfère la médecine aulistique : tu es malade, tu vas au lit !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8517
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k

×
×
  • Créer...