Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Yann FRISCH dans le Burger Quiz sur TMC du 130618


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Yann FRISCH dans le Burger Quiz sur TMC
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 1 heure, vince apprenti-magicien a dit :

Je regardais le burger Quizz ce soir et j'ai eu la surprise de voir Yann Frish faire deux petites interventions.

Sympa même si l'accent n'était pas mis sur le côté magique mais plus sur le hasard.

https://www.tf1.fr/tmc/burger-quiz/videos/

Et voici le lien vers le passage de Yann.

https://www.tf1.fr/tmc/burger-quiz/videos/nuggets-tour-de-magie.html

Modifié par Thomas
Intégration de la vidéo
  • J'aime 2
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre y avait il un quelconque effet magique dans sa deuxième intervention ? ou cetait vraiment jeu avec le 4 de coeur à une des positions et on défile pr voir si c'est bon ou bien il devait quoi qu'il arrive se demerder pour que l'équipe obtienne le point (en faisant un genre de acaan à 3 positions possibles) ?

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr_Cinema a dit :

par contre y avait il un quelconque effet magique dans sa deuxième intervention ? ou cetait vraiment jeu avec le 4 de coeur à une des positions et on défile pr voir si c'est bon ou bien il devait quoi qu'il arrive se demerder pour que l'équipe obtienne le point (en faisant un genre de acaan à 3 positions possibles) ?

Je me suis posé la même question...

Modifié par vince apprenti-magicien
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai guère de doutes sur le sujet: le 4 de cœur allait se trouver à la bonne position, quelque soit l'un des trois nombres choisi. Un mini-acaan ( un 1ca3n!) qui fait son petit effet... 

Un point donné d'office en somme, qui correspond parfaitement à l'humour absurde de ce jeu que j'adore!

 

  • J'aime 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, artifice31 a dit :

Je n'ai guère de doutes sur le sujet: le 4 de cœur allait se trouver à la bonne position, quelque soit l'un des trois nombres choisi. Un mini-acaan ( un 1ca3n!) qui fait son petit effet... 

Un point donné d'office en somme, qui correspond parfaitement à l'humour absurde de ce jeu que j'adore!

 

Je pense aussi...mais à part les magiciens qui connaissent le principe, la plupart des gens n'y auront vu qu'un jeu de hasard... Ou qu'on avait posé un 4 de cœur à chaque position proposée... Mais je suis d'accord que le côté absurde de la situation correspond bien à ce jeu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...