Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Démo dans une association

Antony RBLLR

Recommended Posts

T'as cru j'étais un génie du montage vidéo ? xD

Pour info des vidéos comme celle de ma signature je me contente d'un panneau de début, un de fin et entre c'est des fondus avec des vidéos retaillées. Enfin dans le cas de celle-ci comme c'était un best of j'ai mis pas mal d'heures à la faire.

Faiseur de trucs et de bidules.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 39 minutes, Magic-Tony a dit :

T'as cru j'étais un génie du montage vidéo ? xD

Ils ne parlent pas d'être un génie du montage vidéo, mais d'utiliser en 2-3 clics un petit process de floutage vidéo rapide :P

Tu croyais vraiment que tu allais réussir à nous enfumer de la sorte ? (bis-ter) 🤣

• Haha 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Je viens de faire une répétition avec le jeu que j'utiliserais mercredi complètement neuf (juste ouvert et regardé les cartes quelques fois, jamais mélangé). Presque aucune erreur de texte et j'ai intégré le jeton multiplicateur.

Feeling légèrement différent avec un Bicycle normal comparé à un Second.

Comme j'attrape les 10 cartes du poker en baissant mes mains sous la table pendant que je parle, ça devrait passer, non ?

Par contre j'ai eu un soucis avec la baguette flash, heureusement que j'en avais acheté un lot, elle ne se referme pas entièrement quand elle est déployée ! Pourtant lors de mes derniers essais ça allait impeccable.

Je vais me servir de mes joues de hamster pour le "raté" de la première formule magique.

Comme j'arrive à chopper la baguette une fois sur 10 j'ai prévu la parade : "oulah elle est un peu sauvage !" (même si tout à l'heure je l'ai rattrapé correctement).

Modifié par Magic-Tony

Comme dit @darlone si tu y crois les spectateurs y croiront. Et souviens toi que le public lui ne connait ni ton texte ni le contenu technique de ta démo... Donc même un petit louper peut passer si tu gardes ta contenance ... Et fait attention à parler suffisamment fort et à bien articuler, ça aide à garder l'attention des spectateurs...

Je te dis à nouveau me.de.

Il y a 9 heures, Magic-Tony a dit :

La seule expérience similaire que j'ai c'est avoir encadré des cours de danse en UNSS au lycée et encore c'était apprendre à d'autres, pas faire une démo ! Les démos c'était à plusieurs...

Si tu stresses beaucoup je te donne une petite astuce. Chaque soir avant de t'endormir essaie d'imaginer ta prestation, imagine-la la plus parfaite possible, sans erreur, totalement fidèle à tes attentes, répète l'opération chaque soir...

Le petit temps avant de s'endormir est un état léger de conscience modifiée propice pour faire cette visualisation positive. Elle aura un impact posiitif le jour j sur ton stress et ta performance (pour peu que tu l'ai bien travaillée cependant!)

• J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Il y a 11 heures, vince apprenti-magicien a dit :

Comme dit @darlone si tu y crois les spectateurs y croiront. Et souviens toi que le public lui ne connait ni ton texte ni le contenu technique de ta démo... Donc même un petit louper peut passer si tu gardes ta contenance ... Et fait attention à parler suffisamment fort et à bien articuler, ça aide à garder l'attention des spectateurs...

Je te dis à nouveau me.de.

Très bon conseil, évite de réagir visiblement si un truc se passe pas comme prévu . Un gros "Oh zut désolé" est à éviter pendant un foirage, il vaut mieux ne rien dire et continuer "si possible" comme si de rien n'était. Comme les spectateurs ne connaissent pas la fin du tour, ça passe en général

• J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Il y a 12 heures, vince apprenti-magicien a dit :

Et fait attention à parler suffisamment fort et à bien articuler

Je vais essayer, j'arrive à parler sans problème normalement mais j'ai du mal à bien ouvrir la bouche avec mon opération :S

Merci pour vos conseils, je vous dirais demain soir !

Si ça fonctionne, j'aimerais bien pouvoir le présenter, avec adaptation bien sûr, à des enfants malades par exemple.

Modifié par Magic-Tony

Bien, j'ai fait ma dernière répétition ce matin, j'ai compté environ 30mn. Mon sac est prêt (un super sac Carrefour !) avec ma boîte et son tissu, mon jeton, mon paquet Bicycle + les 10 cartes pour la fin, ma baguette flash, mes menottes, l'enveloppe et le tapis. Normalement j'ai rien oublié.

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...