Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Démo dans une association

Antony RBLLR

Recommended Posts

il y a 2 minutes, HREJ a dit :

C'était une boutade parce que le titre est plutôt bateau et je ne vois pas à quelle routine  il fait référence.

Par contre si tu as déjà tes 40 minutes c'est déjà un bon point et il ne te reste qu'à étudier ton boniment pour qu'il colle à cette soirée.

Mais est-ce une soirée ou fais tu ta presta de jour ? En intérieur d'après ce que tu dis.

Pense à la carte à la fenêtre qui fait  toujours un bel effet sur le public.

Normalement on peut le retrouver sur Youtube avec le titre.

Cela sera en journée. L'après-midi commence à 14h avec d'abord la pièce de théâtre des enfants.

Je ne connais pas la carte à la fenêtre ?

à l’instant, Alx a dit :

Prévois quand même un tour de plus : au cas où il n’y aurait pas d’aléas (et oui : même ça, ça peut arriver, il faut être préparé !)

Faut que j'en sélectionne un, sinon je peux aussi faire une petite démonstration de mélange mais ça ne prend pas très longtemps.

Faiseur de trucs et de bidules.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 8 heures, Niels PoP's a dit :

Il faut mieux que tu fasses 20 minutes bien que 40 minutes ennuyantes. Tu devrais choisir toi même la durée de ton spectacle (c'est comme ça que ça se fait normalement). C'est vrai 40 minutes pour 4 routines, ça risque de faire un peu longuet sur la fin...

Il y a 7 heures, Magic-Tony a dit :

C'est le créneau qu'on m'accorde, pas forcément la durée du numéro !

Ça me parait judicieux que tu restes sur le temps que durent réellement tes routines. Tu fais ce qui est prêt, tu le travailles d'ici là, sans te soucier de la durée, mais dans le but d'améliorer tes histoires, ta technique, la fluidité de l'ensemble.

Si pendant cette période de travail des idées viennent (et vraisemblablement ce sera le cas), intègre les au mieux. Re répètes avec. Etc.

Ça te sera plus profitable de raisonner de la sorte que comme  ça :

Il y a 14 heures, Magic-Tony a dit :

Je viens de tester les 4 tours à la suite, ça prend une vingtaine de minutes sans le blabla autour. Donc si je prends le temps d'expliquer et que je rajoute les aléas, ça remplit bien les 40 minutes.

Car comme le dit Gaëtan :

Il y a 8 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

tu peux te filmer, et voir les progres, sur un simple phone... mais de 20 à 40... ya comme une grosse

marche!!!

Et une marche casse gueule.... Parce qu'avoir comme motivation de remplir du temps ne va pas t'aider à améliorer ton travail. Concentres toi sur ce que tu as envie de faire, de partager avec les gens, et la durée sera la bonne...

Bon courage.

• J'aime 3

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...