Alx Publié le 12 juin 2018 Partager ce message Publié le 12 juin 2018 Ou alors, on leur envoie Derren Brown pour qu'il les pousse à s'entretuer 4 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 12 juin 2018 Partager ce message Publié le 12 juin 2018 Il y a 2 heures, vince apprenti-magicien a dit : Quel intérêt si le message est inaudible ? Si peu intéressant dans sa forme que personne ne va jusqu'au bout ? Bien sur le fond est primordial mais quand on veut passer un message, il faut déjà qu'il soit entendue. On est d'accord que dans la forme, cela aurait pu être bien mieux. Mais encore une fois je pense qu'il vaut mieux un message mal entendu que pas de message du tout. Il y a 2 heures, vince apprenti-magicien a dit : Et je ne parle même pas de l'audience à laquelle s'adresse les deux vidéos (plusieurs millions de personnes contre une centaine...) A nouveau d'accord. Je pense que c'est aussi pour ça qu'il a inséré leurs noms dans le titre de sa vidéo, afin d'essayer de toucher plus de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri F. Publié le 12 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 12 juin 2018 (modifié) Et ben... si j'avais su que mon message ferait émerger autant de réactions ! (12 pages c'est une somme... quoi ? moi aussi je fais la course au buzz ? pas du tout ^^) Et je partage également l'opinion de pas mal de gens ici, faire cesser (ou au moins rendre moins visible) ce genre de comportement serait une solution. Mais comment... En tout cas je trouve l'initiative du coup de gueule de ce magicien très positive. Modifié 12 juin 2018 par Dimitri F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud PORTERET Publié le 12 juin 2018 Partager ce message Publié le 12 juin 2018 (modifié) Actualité du jours : 19h43: La prise d'otage a lieu dans les locaux de la régie publicitaire Mixicom, qui travaille notamment avec les YouTubeurs Norman, Cyprien ou Squeezie (France Info) Je savais pas que vm était aussi important !!! Faut faire attention à ce qu'on dit Modifié 12 juin 2018 par Darnau 3 Citer Darnau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 12 juin 2018 Partager ce message Publié le 12 juin 2018 J'ai essayé de regarder la vidéo réponse. Comment dire... Bah j'ai décroché encore plus rapidement que devant celle des 2 guignols. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 12 juin 2018 Partager ce message Publié le 12 juin 2018 il y a 12 minutes, Darnau a dit : Actualité du jours : 19h43: La prise d'otage a lieu dans les locaux de la régie publicitaire Mixicom, qui travaille notamment avec les YouTubeurs Norman, Cyprien ou Squeezie (France Info) Je savais pas que vm était aussi important !!! Faut faire attention à ce qu'on dit Mdr!! Par contre c'est Webedia car Mixicom n'existe plus, ils ont justement été racheté par Webedia. Mais ça ne diminue pas la gravité de l'info bien entendu Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 12 juin 2018 Partager ce message Publié le 12 juin 2018 J'avais pas compris, je pensais que c'était une blague. Mais non... https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/paris-une-prise-d-otages-est-en-cours-dans-le-10e-arrondissement-important-dispositif-policier_2798293.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 12 juin 2018 Partager ce message Publié le 12 juin 2018 Il y a 2 heures, SébastienO a dit : J'avais pas compris, je pensais que c'était une blague. Mais non... https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/paris-une-prise-d-otages-est-en-cours-dans-le-10e-arrondissement-important-dispositif-policier_2798293.html Oh m...! Ah oui moi aussi je pensais à une blague (que j'ai même trouvée assez bonne d'ailleurs!). Bah dis donc! Par contre qui se charge d'informer le journaliste, auteur de l'article, qu'il s'est trompé avec le nom "Mixicom"? Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 12 juin 2018 Partager ce message Publié le 12 juin 2018 Ah! Au temps pour moi! On me signale à l'oreillette qu'en fait non: Mixicom existe encore même si elle a été rachetée par la méga grosse boîte Webedia. Sauf qu'il n'y a plus qu'une régie de pub là-bas. Mais c'est donc bien dans les locaux de Mixicom et pas Webedia que la prise d'otage a eu lieu Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 Sans vouloir prendre la défendre de l'action ci-dessus concernant leurs 2 vidéos sur la magie (que je ne cautionne pas du tout bien sûr), je souhaite néanmoins pointer du doigt certains trucs qu'ils font qui sont vraiment bien. Notamment une série de vidéos sur la chaîne de Squeezie qui est une sorte de "creepypasta" mais via Twitter où on suit une histoire angoissante au fil des différents tweets. Alors l'histoire se veut "vraie" (sinon ce n'est pas drôle ) mais au-delà du fait que nous sommes tous bien d'accord que ce sont des histoires complètement inventées, moi j'ai surtout trouvé ça très inspirant pour la magie. Ca pourrait peut-être également booster votre créativité. Il a compilé ces histoires dans des vidéos, en voici deux mais il en a plusieurs sur sa chaîne: 1 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.