Aller au contenu

Cyprien et Squeezie, leurs vidéos de """magie"""


Dimitri F.

Recommended Posts

De toute façon s'ils sont allés acheté "L'imprimerie" chez Mayette il y a de fortes chances qu'ils aient eu droit à une démo s'ils n'ont pas jugé bon de s'entraîner avant c'est que ce n'est pas leur priorité. 

Ils ne cherchent pas à faire la promo de la magie mais à amuser leur public. 

S' ils font des vues ils continueront sur cette voie, s'il n'y en a pas assez ils passeront à autre chose.

 

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, HREJ a dit :

De toute façon s'ils sont allés acheté "L'imprimerie" chez Mayette il y a de fortes chances qu'ils aient eu droit à une démo s'ils n'ont pas jugé bon de s'entraîner avant c'est que ce n'est pas leur priorité. 

Ils ne cherchent pas à faire la promo de la magie mais à amuser leur public. 

S' ils font des vues ils continueront sur cette voie, s'il n'y en a pas assez ils passeront à autre chose. 

 

Ou alors s'ils font des vues mais qu'on leur pète la g----e, ils passeront à autre chose. :D

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SébastienO a dit :

Ou alors s'ils font des vues mais qu'on leur pète la g----e, ils passeront à autre chose. :D

 

On leur répond avec une video de la pire qualitée possible en leur expliquant que n’importe qui peut faire des videos comme les youtubeurs, qu’ils ont la vie facile et un metier reposant! *trolololo* 

Modifié par Louis G.
  • J'aime 1

“I know it's impossible. But I know I'll do it!”

Philippe Petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que leur vidéo est sorti,je n'ai pas eu UN spectateur qui m'en a parlé !   Jamais !!

  • J'aime 1
  • Merci 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Calix a dit :

Depuis que leur vidéo est sorti,je n'ai pas eu UN spectateur qui m'en a parlé !   Jamais !!

Je pense qu’ils s’adressent à un public différent du nôtre...

Modifié par Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...