Serge CHAUVIN Publié le 24 mai 2018 Publié le 24 mai 2018 amis magiciens fauchés, bonjour! Je viens de trouver des guirlandes lumineuses faites en boules crochetées pour moins de deux euros la dizaine! Il suffit de les couper de leur fil electrique et d'y glisser ou non un chti aimant. Et voilà! Merci qui? (dans les magasins Action, sorte de grand bazar) Citer
Philippe CARRERE Publié le 24 mai 2018 Publié le 24 mai 2018 D'accord, c'est un bon plan "financier"... Mais quand même elles sont bien moches, non ? Les muscades de Pascaline Danis, par exemple, sont juste magnifiques, on peut choisir les couleurs, doubler le crochetage avec un fil doré ou argenté pour obtenir des reflets... Et le tout pour une somme dérisoire... (OK, c est un peu plus cher que le coût de la guirlande, mais ça reste un prix ultra compétitif par rapport aux marchands de trucs - surtout si on parle de la qualité ) 3 1 Citer
SébastienO Publié le 24 mai 2018 Publié le 24 mai 2018 La solution la moins chère consisterait à les faire soi même. On trouve des tonnes de tutoriels sur YouTube. Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 24 mai 2018 Publié le 24 mai 2018 Et pour ceux qui adorent les mégacharges à faire apparaitre, en voici une de 50 cm de diamètre ! Existe en différentes couleurs. Vous trouverez ça sur remblay.com sous le nom de "Pouf boule 50 cm, Coton tricoté, Repose-pied" Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 24 mai 2018 Publié le 24 mai 2018 Il y a 2 heures, SébastienO a dit : La solution la moins chère consisterait à les faire soi même. On trouve des tonnes de tutoriels sur YouTube. Bonne idée ! Dès que je me trouve une femme, je lui demande de m'en tricoter (histoire de la rentabiliser). 3 Citer
Alx Publié le 24 mai 2018 Publié le 24 mai 2018 il y a 16 minutes, Melvin a dit : Bonne idée ! Dès que je me trouve une femme, je lui demande de m'en tricoter (histoire de la rentabiliser). Parle-lui comme ça, tu as toutes tes chances... 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Olivier SSK (If....) Publié le 24 mai 2018 Publié le 24 mai 2018 A ne pas laisser entre toutes les pattes... En compagnie de son compagnon, la balle risque de ne pas exister en même temps qu'elle existe... (ce qui peut avoir des implications magiques...) Modèle spécial, dit de Schrödinger : Citer
SébastienO Publié le 24 mai 2018 Publié le 24 mai 2018 (modifié) il y a 11 minutes, If.... a dit : A ne pas laisser entre toutes les pattes... En compagnie de son compagnon, la balle risque de ne pas exister en même temps qu'elle existe... (ce qui peut avoir des implications magiques...) Modèle spécial, dit de Schrödinger : C'est le mélange des genres. Il manquerait plus qu'une réplique de film concernant les chats, pour qu'on ait vraiment un gros bordel temporel/dimensionnel à travers les sujets . Modifié 24 mai 2018 par SébastienO Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 24 mai 2018 Publié le 24 mai 2018 il y a 44 minutes, Woody a dit : Tiens, en parlant de chat... Ne lis pas le 3ème opus, ce psychopathe finit mal Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.