Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Un ami, Portugais et passionné de football m'a envoyé cette vidéo à l'instant...

A l'occasion de la finale de la coupe du Portugal, le ballon est arrivé en lévitant dans les mains de l'arbitre, juste avant le coup d'envoi.

http://footballstories.konbini.com/entertainment/arbitre-finale-coupe-portugal-harry-potter/

https://www.record.pt/multimedia/videos/detalhe/bola-magica-da-taca-de-portugal-faz-furor-pelo-mundo.html

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 22/05/2018 à 00:02, Loic J. a dit :

Un ami, Portugais et passionné de football m'a envoyé cette vidéo à l'instant...

A l'occasion de la finale de la coupe du Portugal, le ballon est arrivé en lévitant dans les mains de l'arbitre, juste avant le coup d'envoi.

http://footballstories.konbini.com/entertainment/arbitre-finale-coupe-portugal-harry-potter/

https://www.record.pt/multimedia/videos/detalhe/bola-magica-da-taca-de-portugal-faz-furor-pelo-mundo.html

Sympa!

On a affaire ici à un ballon dirigeable :).

 

  • Haha 3
Publié le

N'empêche quand je vois ça, ça me donne envie de savoir comment ils s'y sont pris. Des fils peut-être mais quels fils et de quel manière ils sont utilisés. Et est-ce vraiment des fils ? Car nous, on connait ça donc quand on veut faire une lévitation on reste bloqué sur l'idée du fil alors qu'il pourrait y avoir d'autres moyens. Le profane lui a donc l'avantage de ne pas être influencé par cela et peut donc créer une astuce intelligente et originale. 

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oui effectivement cette finale était de très haut niveau. Je pense aussi que les trois premiers méritaient de gagner, le duo aérien m'a enchanté à chaque passage dans l'émission. Eden Choi est un virtuose des cartes, quand on connait déjà la difficulté à réaliser des manipulations basiques… J'ai beaucoup apprécié Clément Blouin avec son mélange réussi d'humour gentiment caustique et de magie, même si son dernier passage n'était pas au niveau de ce dernier rendez-vous. Je pense cependant que j'irai voir avec plaisir ses futurs spectacles.
    • De la magie classique avec des cordes, des cartes, des gobelets... mais très bien faite qui fait plaisir à voir. Connaissez-vous ce magicien ?
    • Hello tout le monde, Depuis peu sur VM et  je viens donner mes coups de cœur de l'année, peut être que certains datent un peu plus ! The Recurring de Dead Rebel : Je ne suis certainement pas très objectif car je suis collectionneur des produits de Dead Rebel 😉 Une expérience axée sur l’histoire où votre public entre dans un monde dirigé par des forces invisibles. Animé par l’énigmatique  Madame Orlaine, trois jeux simples sont joués pourtant, peu importe les choix faits, le résultat est étrangement inévitable. Trois jeux sont livrés dans une belle boite en bois vieillie, des cartes dans un style fin 18ème début 19ème, des petites enveloppes très belles, des jetons dans une bourse en cuir, bref du matériel de qualité.   Chameleon Pad  du Handmade Manufacturer (Sébastien Lestrade) : Une idée magnifique qui permet de faire des effets de révélation, de correction, de transposition, de double réalité, et cerise sur le gâteau qui est rechargeable à moindre coût, une pépite. Très simple d'utilisation et chaque fois que je l'ai réalisé les personnes sont restées sur le C.. !   Mimosa Pudica du Handmade Manufacturer (Sébastien Lestrade) :  Un petit livret livré avec trois enveloppes à la qualité irréprochable comme tout le matériel de Sébastien. Oui je sais que Mimosa Pudica est plus ancien mais je ne m'en lasse pas, il ouvre tellement de possibilités.   Deadman's Hand (Special Edition) de Mark Bennett & Matthew Wright : Livré avec de multiples accessoires qui permettent de faire différentes routines plus ou moins longues, avec un mélange de cartes, de pièces, affiche. Je dirais que c'est un peu de la même veine que Dead Rebel concernant la qualité du matériel.   Voilà pour mes choix et là je découvre aussi Synaptic de Conjuring Lab, mais reçu tout récemment donc pas encore eu le temps d'explorer... Au plaisir
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8348
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...