Loic LEBEL Publié le 16 mai 2018 Partager ce message Publié le 16 mai 2018 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 16 mai 2018 Partager ce message Publié le 16 mai 2018 51 secondes de perdues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 16 mai 2018 Partager ce message Publié le 16 mai 2018 Luccky continue dans le mentalisme de rue. Si, c'est mieux, je t'assure... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 16 mai 2018 Partager ce message Publié le 16 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic LEBEL Publié le 16 mai 2018 Auteur Partager ce message Publié le 16 mai 2018 C'est quand même quelque chose d'énorme non ? Certains entendent Laurel alors que d'autres entendent Yanny. C'est pourtant le même son qui est émis au départ. Ca a des implications vertigineuses sur notre capacité à nous comprendre les uns les autres.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 17 mai 2018 Partager ce message Publié le 17 mai 2018 Rien de si étonnant à ça quand ma femme, par exemple, me dit "Donne moi ta carte bleue" moi j'entends" Deux noix ça calme le feu", elle passe à la casserole et je garde mon oseille. Alors oui dans ce cas il y a des implications vertigineuses sur notre capacité à nous comprendre. 1 4 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 17 mai 2018 Partager ce message Publié le 17 mai 2018 Il y a 8 heures, Luccky a dit : C'est quand même quelque chose d'énorme non ? Certains entendent Laurel alors que d'autres entendent Yanny. C'est pourtant le même son qui est émis au départ. Et encore, le test ne prend pas en compte les sourds qui n'entendent rien du tout. 4 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 17 mai 2018 Partager ce message Publié le 17 mai 2018 Suis-je le seul non sourd qui n'entende ni "Yanny" ni "Laurel" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 17 mai 2018 Partager ce message Publié le 17 mai 2018 Il y a 5 heures, HREJ a dit : elle passe à la casserole et je garde mon oseille. Oui, il faut qu'elle arrête de te cuisiner avec des salades ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 17 mai 2018 Partager ce message Publié le 17 mai 2018 Moi j'entend : Yairri. 1 1 Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.