Pierre GUSS Publié le 20 avril 2018 Partager ce message Publié le 20 avril 2018 L'artiste est libre, non ? Pourquoi ne devrait-il pas mélanger vie privée et spectacle ? N'est-ce pas précisément sa vie qui le nourrit et le pousse à crééer ? Il choisit la forme d'expression qui lui convient... Magiquement, c'est très fort ! Les jurys ont choisi au hasard une couleur, un mot, un dessin, une forme de rubik's cube, et ces choix libres correspondent à l'histoire personnelle du magicien et sa famille, deux ans plus tôt ! Présenter cela comme de la "vraie magie" est très malin, car cela lui donne (enfin) un sens plus profond : la magie de la famille, de l'amour, de la vie, et l'effet fait le lien avec cette magie supérieure. Je trouve que c'est très bien monté. Il y a certes des numéros plus travaillés et complexes à mettre en oeuvre, mais cette simplicité est tout au service d'un message clair. Bravo l'artiste ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 20 avril 2018 Partager ce message Publié le 20 avril 2018 Pour moi cela n'enlève rien à la prestation de Marc Spelmann, mais voici une vidéo intéressante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic DOYEN Publié le 27 avril 2018 Partager ce message Publié le 27 avril 2018 Personnellement je trouve sa prestation très bien emmenée, après je comprends que cela puisse choquer certaines personnes. Sinon quelqu’un sait quel est le tour qu’il a utilisé pour le rubiks et ou peut on se le procurer? par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann CPN Publié le 1 mai 2018 Partager ce message Publié le 1 mai 2018 Comme quoi avec un tout petit peu de scénario, les grandes illusions, c'est tout de suite plus sympa. Au moins, ça raconte un peu quelque chose (par rapport au "Je mets ma jeune et belle assistante qui prend des poses lascives dans une grosse boîte, que je transperce de toutes parts -Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?- Je fais des grands gestes en écartant les doigts. Oh, elle a disparu. Je retire les pics. Oh elle est à nouveau là et reprend des poses lascives pendant que je me fais applaudir en bombant le torse."). Enfin, c'est un avis personnel. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 1 mai 2018 Partager ce message Publié le 1 mai 2018 vu au cirque d'hiver de Paris il y a quelques temps !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 1 mai 2018 Partager ce message Publié le 1 mai 2018 Pour le coup je ne suis pas fan, trop classique, trop téléphoné malgré l'histoire autour... Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic DOYEN Publié le 10 novembre 2019 Partager ce message Publié le 10 novembre 2019 (modifié) Il y a 17 heures, Stéphane (Akim'Agic) a dit : Salut as tu trouvé la réponse a ta question? Merci Non, je pense à une coquille mais laquelle? Modifié 10 novembre 2019 par Ludo (CIVO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.