Aller au contenu

Britain's Got talent 2018


Recommended Posts

L'artiste est libre, non ? Pourquoi ne devrait-il pas mélanger vie privée et spectacle ? N'est-ce pas précisément sa vie qui le nourrit et le pousse à crééer ? Il choisit la forme d'expression qui lui convient...

Magiquement, c'est très fort ! Les jurys ont choisi au hasard une couleur, un mot, un dessin, une forme de rubik's cube, et ces choix libres correspondent à l'histoire personnelle du magicien et sa famille, deux ans plus tôt !

Présenter cela comme de la "vraie magie" est très malin, car cela lui donne (enfin) un sens plus profond : la magie de la famille, de l'amour, de la vie, et l'effet fait le lien avec cette magie supérieure.

Je trouve que c'est très bien monté. Il y a certes des numéros plus travaillés et complexes à mettre en oeuvre, mais cette simplicité est tout au service d'un message clair. Bravo l'artiste !

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi avec un tout petit peu de scénario, les grandes illusions, c'est tout de suite plus sympa. Au moins, ça raconte un peu quelque chose (par rapport au "Je mets ma jeune et belle assistante qui prend des poses lascives dans une grosse boîte, que je transperce de toutes parts -Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?- Je fais des grands gestes en écartant les doigts. Oh, elle a disparu. Je retire les pics. Oh elle est à nouveau là et reprend des poses lascives pendant que je me fais applaudir en bombant le torse."). Enfin, c'est un avis personnel.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...