Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

L'artiste est libre, non ? Pourquoi ne devrait-il pas mélanger vie privée et spectacle ? N'est-ce pas précisément sa vie qui le nourrit et le pousse à crééer ? Il choisit la forme d'expression qui lui convient...

Magiquement, c'est très fort ! Les jurys ont choisi au hasard une couleur, un mot, un dessin, une forme de rubik's cube, et ces choix libres correspondent à l'histoire personnelle du magicien et sa famille, deux ans plus tôt !

Présenter cela comme de la "vraie magie" est très malin, car cela lui donne (enfin) un sens plus profond : la magie de la famille, de l'amour, de la vie, et l'effet fait le lien avec cette magie supérieure.

Je trouve que c'est très bien monté. Il y a certes des numéros plus travaillés et complexes à mettre en oeuvre, mais cette simplicité est tout au service d'un message clair. Bravo l'artiste !

 

  • J'aime 3
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Personnellement je trouve sa prestation très bien emmenée, après je comprends que cela puisse choquer certaines personnes.

Sinon quelqu’un sait quel est le tour qu’il a utilisé pour le rubiks et ou peut on se le procurer?

par avance merci

Publié le

Comme quoi avec un tout petit peu de scénario, les grandes illusions, c'est tout de suite plus sympa. Au moins, ça raconte un peu quelque chose (par rapport au "Je mets ma jeune et belle assistante qui prend des poses lascives dans une grosse boîte, que je transperce de toutes parts -Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?- Je fais des grands gestes en écartant les doigts. Oh, elle a disparu. Je retire les pics. Oh elle est à nouveau là et reprend des poses lascives pendant que je me fais applaudir en bombant le torse."). Enfin, c'est un avis personnel.

 

  • J'aime 3
  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...