Aller au contenu

Objets impossibles dans un Récipient / Bouteille | références


Recommended Posts

Merci Alex et Wunha ;)

Magimmick tu parles des boulons au fond ou celui qui traverse le jeu ?

Si c'est ceux du fond, je vais effectivement les retirer car des amis pensent que ce sont des essais ratés alors que c'est juste de la "deco".

A distance on peut pas le sentir, mais à l'intérieur, il y a bien des cartes, pas 52:) mais une bonne 40e !

Bah ceux du fond effectivement on dirait des effets ratés c'est à enlever, et celui dans le jeu bon, ça choque moins mais si ya moyen de l'enlever moi je l'aurai enlevé, on dirait que t'es obligé de mettre des clous pour que ça rentre, moi je dis de bons jeux de collection sous cello dans une belle bouteille, ça devrait rendre magnifique.

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que « l’œil de dieu est partout », mais se donner la peine de mettre des cartes dans l’étui, alors qu’on ne les verra que si on casse la bouteille, je trouve cela dommage.

Pourquoi ne pas trouver un moyen pour que les cartes soient bien dans l’étui, mais visible :

Par le trou du boulon, par exemple, qui laisserai voir la tranche des cartes percées elles aussi…

Il faudrait dans ce cas que les cartes soient bien plates, bien sûr… et l’étui presque rempli.

Ainsi, on verrais que les cartes sont là, bougent si on agite un peu le tout, et que l’étui est toujours fermé avec le cellophane…

Quitte à se donner du mal pour remplir l’étui, autant que cela se voie…

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magimmick, alors détrompes toi pour le boulon qui traverse le jeu. Car ca a un sacré impact contrairement à un jeu classic dans une bouteille car les gens penseront tjs (bon il a plié le jeu, mais comment fait il pour qui soit si intact sans aucun pli ?!?)

Et avec le boulon qui le traverse, ils partent direct du principe qui est dessus depuis le debut ! Donc impossible de plier le jeu.

Qd on connait la methode, on trouve surement ca moins esthétique, mais quand on ne la connait pas, on monte une marche dans l'impossibilité.

Pareil pour la chaine, les gens tires sur les 2 bouts, le jeu remonte mais passe par dans le goulot, alors comment a t'il pu rentrer ?!?

Le "projet" sur lequel je travail en ce moment est un paquet de carte accroché à un morceau de bois par un boulon qui ressort par le goulot mais en prenant la dimension presque total de ce dernier (je dois pas etre clair :D, j'espere reussir et vous le presenter)

@Gilbus, tu as tt a fait raison ! Au debut, j'avais découpé une masse filtrante d'aquarium au dimensions du parquet pour le mettre à l'interieur. GROS HIC: la physique du paquet se ressentait qd on bouge la bouteille. Alors j'ai mis des cartes.

Il y a peu, apres la reflexion sur le cello, j'ai pensé à mettre un jeu de carte dans une autre boite plastique. Alors pk ne pas mettre directement des cartes?

150718060912289202.jpg

Le probleme est la fermeture du bas, elle est assez complexe a refermé si c'est a l'interieur d'une bouteille... Et aucune possibilité d'utiliser de la colle.

Derniere idée, utiliser une sorte d'alcatraz box ;) et la, l'effet serait vraiment joli !

EDIT:

Ca m'a donné une idée ! J'ai fait ceci des 2 cotés du paquet ! Je verrais ce que ca donne une fois fini !

15071807364190193.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier nait de mon "imaginaire" !

Le paquet de carte dans une ptite bouteille "suspendue" dans le vide (on s'en rend pas bien compte avec les photos :-/)

un genre de jeu hanté ;)

150720092809459686.jpg

15072009281363392.jpg

150720092814419192.jpg

150720104700123218.jpg

150720104706374091.jpg

150720104708530380.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep avec un FI, mais sur ce coup la, j'aurais pas du me faire à mettre les cartes car ca tire pas mal sur le FI...

J'y penserai le prochain coup !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...