Aller au contenu

Objets impossibles dans un Récipient / Bouteille | références


Recommended Posts

De plus, il parle d'une pompe pour remettre de l'air dedans, donc je pense que la balle doit vraiment etre molle, sinon a aucun moment on aurait besoin d'une pompe.

Je suppose qu'il faut qu'elle soit gonflée pour que lorsque quelqu'un tient et remue la bouteille, il sente que la balle est normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur ! Mais prends une balle de tennis, fais un trou dedans ! Elle se regonfle sans meme avoir besoin de pompes vu qu'elle "aspire" l'air exterieur.

D'ou ma question, comment la rendre "molle" pour ensuite la regonfler à l'interieur ?!

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas 2 cerveaux et un muscle si tu comprends l'image :D

Je pense que s'il faut une pompe pour regonfler la balle de tennis, c'est que la méthode que j’emploie ajd n'est pas la bonne :)

C'est comme réussir à faire rentrer un cadenas...

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'effet est la seule chose qui compte.

qui ira vérifier que la balle de baseball est pleine de bois, une fois calée dans la bouteille ?

Le point important de ce d'objet impossible est que si l'on casse le contenant, le contenu doit être parfaitement utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe?

Car je vois que sur les photos du net, c'est des marques "Penn".

Sinon j'ai lu ailleurs qu'il fallait faire un trou à la perceuse donc c'est peut etre un trou bcp plus gros que ce que j'ai fait...

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...