Aller au contenu

Objets impossibles dans un Récipient / Bouteille | références


Recommended Posts

il y a 46 minutes, claudemage a dit :

Magnifique

Le cellophane est scellé ?

Je ne sais pas ce que tu entends par scellé mais il y a en effet le cellophane, et la languette sur le côté n’a pas été ouverte :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alex' a dit :

Le jeu est entier, les 52 cartes ainsi que les deux joker :)

Encore plus super que je croyais !
Et le jeu est en chapelet ? xD
Plus sérieusement, j'ai bien une petite idée de la façon de procéder, mais cela doit être coton. Et long. Plus la nécessité qu'il n'y ait pas de déformations. Les outils sont spéciaux ou bien de construction personnelle ?

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oliv'Air Twist a dit :

Un autre essai avec des bouteilles plus petites. Hormis le défi technique, je trouve que ça met en valeur les jeux. Une belle décoration pour la bibliothèque magique...

10E3A531-8195-4A01-BD7C-C53B1861BEA9.jpeg

J’adore ! Où trouves tu les bouteilles ? Je prenais les miennes chez Ikea. De plus, ce serait intéressant de comparer les méthodes de fabrication ;)

Il y a 3 heures, Edler a dit :

Encore plus super que je croyais !
Et le jeu est en chapelet ? xD
Plus sérieusement, j'ai bien une petite idée de la façon de procéder, mais cela doit être coton. Et long. Plus la nécessité qu'il n'y ait pas de déformations. Les outils sont spéciaux ou bien de construction personnelle ?

Alors un cutter, du scotch double face, un fil d’électricien assez long, que tu vas pouvoir plier pour créer l’outil de ton choix et qui sera assez rigide et de la patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oliv'Air Twist a dit :

Un autre essai avec des bouteilles plus petites. Hormis le défi technique, je trouve que ça met en valeur les jeux. Une belle décoration pour la bibliothèque magique...

10E3A531-8195-4A01-BD7C-C53B1861BEA9.jpeg

Moi aussi j'adore tes bouteilles mais encore plus tes DVD Ultimate Scrunchy Magic vol. 1 et 2 qui sont derrière... 9_9

 

 

J'éditerai  une photo de quelques-unes de mes bouteilles si j'ai un moment. 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...