Aller au contenu

Objets impossibles dans un Récipient / Bouteille | références


Recommended Posts

Sympa Bob ;)

2 petits nouveaux dans mon "projet" de mise en bouteille :)

Modèle engineer

150718011842561394.jpg

150718011854822539.jpg

150718011853950049.jpg

15071801182620182.jpg

150718011853485673.jpg

Et le modèle Gambler !

150718012450902465.jpg

150718012451376411.jpg

150718012452239665.jpg

Voila :) Alors c'est ni de la magie, ni de l'art mais je sais pas, j'aime assez l'idée d'impossibilité que ca represente.

J'ai un dernier "projet" qui regroupe 2 effets vu sur le net. J'espere y arriver et ensuite je mettrais un peu tt ca en pause (car ca prend du temps...un peu qd meme ;) )

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dommage que les clous gachent tout (et qu'on vienne pas me faire la remarque du clou du spectacle hein :D ) mais je suis fan de l'effet, comme objet de déco j'achète ! Par contre sans les clous hein, (je sais pas ce que j'ai avec les clous, ça me rend complètement marteau...)

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex et Wunha ;)

Magimmick tu parles des boulons au fond ou celui qui traverse le jeu ?

Si c'est ceux du fond, je vais effectivement les retirer car des amis pensent que ce sont des essais ratés alors que c'est juste de la "deco".

A distance on peut pas le sentir, mais à l'intérieur, il y a bien des cartes, pas 52:) mais une bonne 40e !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Monsieur Tabary mais j'ai le projet sous cello. J'ai même déjà la découpe mais ma principale inquiétude est de pouvoir glisser le par le dessus sur le jeu dans la bouteille. Déja qu'en le tenant en main, c'est compliqué... Alors en bouteille 😕

Après j'ai sûrement pas la bonne technique/méthode et pas les bons outils (je travaille avec du matériel d'aquarium et un câble électrique).

Mais pour le cello, je dis pas que j'y arriverai pas un jour ;)

Pour les 52 cartes, c'est faisable, mon principal dilemme est de pouvoir recoller l'étiquette (que je décolle au sèche cheveux) sur la fermeture du jeu vu que les cartes sont courbées à l'intérieur. A mon avis, harry eng les achetes déjà toutes neuves prêtes à coller.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...