Xavier DURAND (titounbe) Publié le 18 août 2013 Publié le 18 août 2013 Ah quand même! Cela calme un peu!! Citer
David SCHOMBERT Publié le 18 août 2013 Publié le 18 août 2013 Le montage est simple, avec de la pratique. Ce qui est fort avec Mnemonica, c'est bien les phases de classement, qu'on peut exploiter séparément : Jeu classé (neuf) -> jeu Miroir -> Mnemonica -> jeu Miroir -> Jeu neuf etc. Citer
Dorian CAUDAL Publié le 19 août 2013 Publié le 19 août 2013 Video où l'on voit David Blaine arrangeant un mnemonica à partir d'un jeu neuf. Vive les faros. [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gMas3SXZ-2A Merci pour cette vidéo Neos! Citer
Vincent HEDAN Publié le 13 avril 2014 Publié le 13 avril 2014 Dites, c'est moi ou il y a une erreur sur la photo 8 page 4 du tome 1 de la version française, sur les chiffres des lignes à l'antifaro ? La pagination du tome 1 de la version française commence à la page 10, donc la page 4 "n'existe" pas. J'imagine que tu dois parler d'une autre page. Citer
Vincent HEDAN Publié le 13 avril 2014 Publié le 13 avril 2014 Les lignes de cartes y sont numérotées "4, 2, 3, 4". Je pense qu'il faut corriger par "4, 1, 2, 3". Effectivement, la numérotation "4, 1, 2, 3" semble être la bonne ; elle est utilisée pour l'antifaro-4 (out) décrit page 182 du tome 2 de Mnemonica, ainsi que pour l'antifaro-4 (out) décrit page 106 de Sonata. Citer
Christophe NOTTEGHEM Publié le 31 mai 2015 Publié le 31 mai 2015 bonjour, j'ai une proposition pour acheter mnemonica en anglais . je ne suis pas bilingue mais je me débrouille et je me pose la question est ce jouable ou faut il un niveau digne d'oxford pour bien comprendre les techniques du chapelet et les routines? les images aident 't-elles vraiment? merci de vos réponses rapide;) cldt Citer
Alain BURCET Publié le 31 mai 2015 Publié le 31 mai 2015 aucune difficultés avec la version anglaise si tu te débrouilles un peu en anglais ,et en complément essaye de trouver la série de dvd de Juan sur le mnemonica 5 dvd "mnemonica miracles" Citer Alain
Christophe NOTTEGHEM Publié le 31 mai 2015 Publié le 31 mai 2015 ok merci pour ta réponse rapide car j'avoue que mettre 100 euros dans la version francaise pas glop Citer
Nissim Publié le 5 avril 2018 Publié le 5 avril 2018 Tout est dans le titre. Je pense que c'était une info qui méritait bien un sujet, non? 2 Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.