Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fil invisible XTRA

Recommended Posts

personnellement je n'ai aucun problème avec  ce fil.  Pour tirer les  bruns  il faut s'assurer que l'on en prend bien qu'un seul , de plus l'opération est vraiment facile à faire de part la solidité du fil. Si besoin est, une vidéo explicative est fournie avec le fil . Pour le teinter , il suffit de le tendre et de faire glisser le feutre dessus . Vous avez l'invisibilité du fil de Bruno Copin avec une meilleure solidité que le Vectra de  Fearson .  

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 3 minutes, lanfranca a dit :

Pour tirer les  bruns  il faut s'assurer que l'on en prend bien qu'un seul 
[...]
Pour le teinter , il suffit de le tendre et de faire glisser le feutre dessus

Teinter les bruns en noir, c'est vraiment du perfectionnisme, non ? xD

• Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Je persiste à dire q’une fois que l’on a un brin, ce dernier fini par se detresser. Du coup je retourne sur le fil du Venom de base... ce fil n’est pas un véritable mono brin, c’est un mono brin tressé à l’inverse d’un fearson ou Mesika. Donc en utilisation ITR, les frottements font qu’au bout d’un moment il se détresse puis casse... Le tout accentué après un passage d’un marqueur dessus, puisque le marqueur va par son passage detresser ce « mono brin ». Donc à voir si il vous convient. Perso je ne l’utiliserai pas.

• Merci 2

Si tu as pris qu'un fil il ne se détresse plus c est juste que tu en prends plusieurs

Pour le avoir testé il est très facile à détresser contrairement à ce que Jérôme dit sur la vidéo j'ai dénuder un fil de 2m50 sans pb 

Après c est là où pour moi le pb apparaît une fois dans mon Venom il a soulevé une alliance lourde sans problème j'ai même testé avec le paquet pas de problème mais après plusieurs essais le fil à cassé je me suis dit que j'ai du mal faire le noeud je recommence et la pareil après plusieurs essais casse à nouveau je pense que c est du au frottement pourtant il est super solide je comprends pas

Le problème c'est qu'il faut coloré le fil car de base il est hyper brillant et même avec du noir il est assez visible faudra testé en réel 

Par contre je ne prendrais pas le risque du l'utiliser dans mon Venom 

Mais pour une bague volante ou une carte boomerang ou cigarette ça le feras Nikel

Dommage dans mon Venom ça aurait été une tuerie

Il y a 3 heures, jayce a dit :

Si tu as pris qu'un fil il ne se détresse plus c est juste que tu en prends plusieurs

Pour le avoir testé il est très facile à détresser contrairement à ce que Jérôme dit sur la vidéo j'ai dénuder un fil de 2m50 sans pb 

Après c est là où pour moi le pb apparaît une fois dans mon Venom il a soulevé une alliance lourde sans problème j'ai même testé avec le paquet pas de problème mais après plusieurs essais le fil à cassé je me suis dit que j'ai du mal faire le noeud je recommence et la pareil après plusieurs essais casse à nouveau je pense que c est du au frottement pourtant il est super solide je comprends pas

Le problème c'est qu'il faut coloré le fil car de base il est hyper brillant et même avec du noir il est assez visible faudra testé en réel 

Par contre je ne prendrais pas le risque du l'utiliser dans mon Venom 

Mais pour une bague volante ou une carte boomerang ou cigarette ça le feras Nikel

Dommage dans mon Venom ça aurait été une tuerie

C’est ce que j’essai de t’expliquer, le fil est tressé donc le frottement du Venom fait qu’il se détresse et cède. Il ne casse pas mais se dénude de nouveau. Ne t’inquiète pas que j’ai l’habitude de séparer des brins, et j’ai bien qu’un seul brin. Mais à la différence d’un mono brin classique non tressé, ce dernier va petit à petit se dénuder jusqu’a Casser. Donc même si de base il est solide (mais très brillant), mis à part en utilisation classique, il est à éviter dans un ITR. 

• Merci 1

il y a une heure, Magicalex62 a dit :

C’est ce que j’essai de t’expliquer, le fil est tressé donc le frottement du Venom fait qu’il se détresse et cède. Il ne casse pas mais se dénude de nouveau. Ne t’inquiète pas que j’ai l’habitude de séparer des brins, et j’ai bien qu’un seul brin. Mais à la différence d’un mono brin classique non tressé, ce dernier va petit à petit se dénuder jusqu’a Casser. Donc même si de base il est solide (mais très brillant), mis à part en utilisation classique, il est à éviter dans un ITR. 

Recu ce fil ''Miracle"",pour l'instant je suis dubitatif.

Je suis a la phase premiere,enlever un brin.

J'ai couper 1,m60.

en enlevant le brun je me retrouve avec un brin de 1m.

en passant du marqueur dessus,il ne fait plus que 30 cm.

Pour l'instant je suis decu de ce fil,j'attends d'autres essais avant de me prononcer definitivement.

Il y a 2 heures, lilyjane13 a dit :

Recu ce fil ''Miracle"",pour l'instant je suis dubitatif.

Je suis a la phase premiere,enlever un brin.

J'ai couper 1,m60.

en enlevant le brun je me retrouve avec un brin de 1m.

en passant du marqueur dessus,il ne fait plus que 30 cm.

Pour l'instant je suis decu de ce fil,j'attends d'autres essais avant de me prononcer definitivement.

Ah cela confirme bien mes propos, je suis pas fou ^^ lol

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...