Aller au contenu

Fil invisible XTRA


Recommended Posts

Je viens d'avoir jayce au téléphone , et pour lui mon fil que je trouve le plus solide , ne convient pas à son itr ou son venom, ( je ne me rappelle plus )

je lui ai proposé de lui renvoyé un fil déjà dénudé, gratuitement et de lui remboursé quand même son achat.

et la ou il n'a pas compris, c'est que je ne voulais en aucun cas qu'il change ses dire sur virtual

je voulais juste lui faire changé d'avis, car pour moi, soit ,il l'a mal dénudé le fil , soit il a mi du feutre avec un solvant , ce qui pourrai désagrégé le fil.

Pour tout ceux qui on le fil, je leurs propose qu'ils le dénudent, ne mettez pas de feutre noir dessus pour le moment, puis qu'ils attachent une bague au bout, avec du scotch, et qu'ils fassent tourner le tout à la manière de Thierry la fronde. ( je sais que cela ne sert a rien , comme soulever un jeu de carte ) mais si moi j'y arrive je ne voie pas pourquoi vous  n'y arrivez pas .

Si cela fonctionne cela prouvera que le fil est très très solide, car aucun autre fil est capable de la faire. Pour l'invisibilité  la seconde chose que l'on demande à un fil, voici les dire de EDLER.

"Mais avec la lumière derrière moi, elle ne l'a jamais vu. Même sur mon vêtement noir.

Partant du principe que tout FI est visible face à de mauvaises conditions d'éclairage, je me demande donc s'il est si important que ça de le noircir. Pour l'écheveau complet, sur scène, je pense que oui, mais je n'en suis pas encore là.

Autre constatation : il n'a jamais cassé et pourtant je n'en ai pas pris un soin extrême. D'habitude, quand je détresse un fil très fin et que je le cherche, il finit souvent par casser, sous une tension accidentelle. Mais avec Xtra, pas du tout. Je le tirais, le soulevais, je ne le voyais plus, mais je le sentais sur les doigts, toujours là, intact.
Pour le casser, j'ai dû tirer dessus très fortement. Le plus simple, pour l'arrêter, c'est donc de le couper avec des ciseaux".

Si je résume , mon fil est, invisible , si on fait attention à l'éclairage ( comme tout les fils ) et il est très solide. Alors ce n'est pas parce que il ne va pas dans un ITR ou un Venom, qu'il faut dire le vendeur est un escro ( publicité mensongère ) . Je vous fais quand même un nouvelle vidéo dans la semaine.

C'est dommage que ceux qu'ils m'appellent au téléphone pour me félicité de ce fil, ne ce manifeste pas sur ce forum.

Voici une critique d'un de mes clients,

"vraiment exceptionnel . adorant le F.I , j'ai testé pratiquement tous les fils . Enfin un fil vraiment invisible très résistant .
Pour tirer douze bruns de 2 mètres , plus les teinter , il m'a fallut une dizaine de minutes . Il est vrai que j'ai l'habitude ,mais la solidité du fil facilite grandement l'opération . Encore merci pour cette trouvaille , car le XTRA étant très solide, les mouvements lors d'un close-up sont beaucoup plus fluides et naturels"

et ce Mr écrit  avec son nom et non pas avec un pseudo, donc vous pouvez le retrouver facilement.

à plus

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites choses utiles à savoir qui s'appliquent à toute vente par correspondance...Nous constaterons qu'au sujet du droit de rétractation nos boutiques française respectent rarement la loi.

Avez-vous reçu un jour ce formulaire de rétractation de la part d'une boutique de magie ?

Moi non, pourtant il est visiblement obligatoire.et doit contenir des indications fort utiles pour le consommateur.

Dans la magie nos fournisseurs qui font pourtant de beaux trailers savent le faire disparaître !

Et hop passez muscades ! ^_^

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23455

 

  • Merci 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 1 minute, lilyjane13 a dit :

Comme par magie

J'hallucine,ca prouve bien nos dires.

De toutes façons faites vos réclamations paypal et l'histoire est réglée car là c'est vraiment particulier car je vois qu'il parle de mon ami @jayce hors ils se sont jamais eu au tel donc...... Bizarre.

Soit un mec se fait passer pour jayce soit Thierry (petit magicien) confond 9n va dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera mon dernier message car ca commence a me saouler toute cette histoire.

je n'est pas recu pour le moment le remboursement de la part de ce commercant,ni aucun message  de ce monsieur que ce soit sur virtual magie ou paypal.

Je crois bien que celui ci va attendre que paypal me rembourse,puisqu'il est bien au courant des procedures (voir son message plus haut).

Le fait d'attendre que paypal me rembourse et non lui me donne une image encore plus negative(et sans doute d'autres personnes ) de ce commercant,vous n'etes pas reglo monsieur.

Vous m'auriez rembourser de suite,la pilule serait bien passer ,d'autant que vous avez changer le descriptif sur votre site.

Ce n'est pas tres honnete tout cela.

N'oubliez pas que c'est nous qui vous faisons vivre.

Bonne journee tout de meme.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...