Aller au contenu

Fil invisible XTRA


Recommended Posts

il y a 9 minutes, jayce a dit :

Lequel de Vectra?

strong line pour close up

X2 pour scène

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thementalist13 a dit :

Perso j'ai trouvé cela choquant ! 

peut-être pas choquant mais déplacé et inutile...tentative d'intimidation?

en tous les cas, pas très commercial ni très cool pour un commerçant...

ce n'est pas moi ou lylijane qui pourrissons le produit c'est surtout une présentation fausse et quasi mensongère qui fait du tort , et une réaction vive et hard en nous accusant de mal faire, de ne pas nous y connaitre, de mal l'utiliser...qui ternit le commerçant

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
à l’instant, radlabo a dit :

peut-être pas choquant mais déplacé et inutile...tentative d'intimidation?

Choquant car je pense que comme tu le dis cela ressemble indirectement à de l'intimidation.... Et que fait il du secret professionnel et la protection des données client..... Bref.

J'espère que vous trouverez tous une solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, radlabo a dit :

peut-être pas choquant mais déplacé et inutile...tentative d'intimidation?

en tous les cas, pas très commercial ni très cool pour un commerçant...

ce n'est pas moi ou lylijane qui pourrissons le produit c'est surtout une présentation fausse et quasi mensongère qui fait du tort , et une réaction vive et hard en nous accusant de mal faire, de ne pas nous y connaitre, de mal l'utiliser...qui ternit le commerçant

Alors si on réagit comme vous c est que nous sommes des moutons ? Je voulais justement faire une vidéo montrant que dans un venom la casse était pratiquement immédiate donc en fait avec le fil le plus costaud du monde on peux faire la rose et la cigarette mdr je voulais m'expliquer par téléphone mais vu la mentalité une fois de plus limite de la part de ce monsieur ben je vais faire le mouton et demander un litige aussi 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 2 minutes, jayce a dit :

Alors si on réagit comme vous c est que nous sommes des moutons ? Je voulais justement faire une vidéo montrant que dans un venom la casse était pratiquement immédiate donc en fait avec le fil le plus costaud du monde on peux faire la rose et la cigarette mdr je voulais m'expliquer par téléphone mais vu la mentalité une fois de plus limite de la part de ce monsieur ben je vais faire le mouton et demander un litige aussi 

Je te l'ai dis 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...