Aller au contenu

Fil invisible XTRA


Recommended Posts

il y a 6 minutes, Edler a dit :

Suite des essais : soulever un paquet de cartes (Butterfly). Le fil a cassé tout de suite, bien que ce soit très précautionneusement. Et à la lumière du jour il s'est mis à briller. En s'effilochant à l'extrémité.

Compte tenu, en plus des retours ci-dessus, Je vais arrêter les essais, je suis très déçu également. Par le passé j'avais déjà entendu de mauvais retours sur les FI en kevlar. Donc, pour les Venom, je continue avec son fil d'origine. Là je n'ai pas été déçu, son fonctionnement est parfait, il faut juste tenir compte des conditions lumineuses. Mais au moins il n'est pas à jeter, bien au contraire.

Je crois que je vais faire comme lilyjane13, un litige avec Paypal.

Bizarre, de plus, que LePetitMagicien ne se manifeste plus, face aux critiques. C'est quasiment reconnaître les problèmes.

En tout cas ce fil a au moins une qualité : grâce à lui et à jayce on a pris connaissance d'un excellent petit microscope. 

Tu as bien raison de faire comme moi,si tous les acheteurs font comme nous,le magasin va bien voir que ce fil a un gros soucis.

Je me disais aussi que c'est etrange de ne pas avoir une reponse du petit magicien...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, radlabo a dit :

Ah ah!!!

 

coup de fil du petit magicien, outré des demandes de remboursement et de nos commentaires!!!

Il assure que le fil est le plus solide ...à condition de le garder en position statique, sans frottement aucun sur le fil, appui sur un point fixe du fil...

bref pas fait pour que le fil ne frotte où que ce soit, et à ne surtout pas mettre dans un itr!!!le petit magicien le reconnait lui même! il va faire une vidéo correctrice disant bien qu'il en sert que s'il est fixé à 2 points , qu'il ne roule pas et qu'il soulève statiquement...

 

passez votre chemin...

donc ce fil ne sert a rien...

outre des demandes de remboursement,mais bon sang vendez au moins un produit de qualite,il existe tellement d'autres fi de bonne qualite,mais pourquoi donc vendre celui ci?

Je m'en contre fiche de soulever un paquet de cartes,je l'ai pas acheter pour ca mais pour faire tout ce qui est possible de faire avec du FI

Modifié par lilyjane13
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous c'est le petit magicien,

je viens d'apprendre que certaine personne essayé ce fil dans un venom ou dans un ITR.

Je n'ai pas essayé de mon coté et je suis désolé pour ceux qui l'on acheter juste pour cette utilisation.

moi perso je fais voler juste une bague et pour moi il est 10 fois plus solide qu'un autre

je pense pour certain ils ne savent pas bien dénudé le fil, je fais une vidéo demain afin de montré plus d'info sur le fil.

je sais que nous n'utilisons pas tous le FI de la même manière, c'est pourquoi je vous fais une autre vidéo dans la semaine afin de promouvoir ce fil dans mes conditions , afin qu'il n'y ai pas de publicité mensongère sur le matériel. Je ne ferais pas de test sur un venom ou un ITR. certain l'on fait et comme ce n'ai pas mon utilisation principal je laisse à ceux qui l'on fait le droit de dire que cela ne fonctionne pas.

Surtout que moi j'utilise un Venom comme un ITR classique quand j'ai besoin d'une prestation impromptue et j'en suis très content

je ne posterais pas la vidéo sur virtual, car à ce que j'ai compris je n'ai pas le droit de faire de la pub sur ce site, je respect les règles, je ne voulais pas me manifesté mais lilyjane13 en a fait la demande. ( la video sera sur youtube )

au faites pour tous ceux qui on fait des litiges paypal ( comme si j'étais un voyou) sachez que mon phone et sur mon site et que j'ai pinion sur rue depuis 20 ans, donc si vous avez un problème, un simple coup de fil et votre problème est réglé dans la minutes , alors que maintenant vous devez attendre 15 jours, afin que paypal face son travail.

je m'engage à faire la démo en direct de ce fil, a tout ceux qui le désir, venez me voir je serais ravi de vous accueillir.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 50 minutes, lepetitmagicien a dit :

simple coup de fil et votre problème est réglé dans la minutes , alors que maintenant vous devez attendre 15 jours, afin que paypal face son travail.

Un coup de téléphone et ils sont remboursé alors ?  Allez les gars tous à vos tels 😁. 

Plus sérieusement je pense que tu aurais dû préciser que ce fil était pas fait pour telle ou telle chose cela aurait évité ces soucis.... Car oui tu as gagné des ventes mais maintenant faut les rembourser donc c'est dommage car tout le monde est perdant. 

L'essentiel étant que tout rentre dans l'ordre 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lepetitmagicien a dit :

bonjour a tous c'est le petit magicien,

je viens d'apprendre que certaine personne essayé ce fil dans un venom ou dans un ITR.

Je n'ai pas essayé de mon coté et je suis désolé pour ceux qui l'on acheter juste pour cette utilisation.

moi perso je fais voler juste une bague et pour moi il est 10 fois plus solide qu'un autre

je pense pour certain ils ne savent pas bien dénudé le fil, je fais une vidéo demain afin de montré plus d'info sur le fil.

je sais que nous n'utilisons pas tous le FI de la même manière, c'est pourquoi je vous fais une autre vidéo dans la semaine afin de promouvoir ce fil dans mes conditions , afin qu'il n'y ai pas de publicité mensongère sur le matériel. Je ne ferais pas de test sur un venom ou un ITR. certain l'on fait et comme ce n'ai pas mon utilisation principal je laisse à ceux qui l'on fait le droit de dire que cela ne fonctionne pas.

Surtout que moi j'utilise un Venom comme un ITR classique quand j'ai besoin d'une prestation impromptue et j'en suis très content

je ne posterais pas la vidéo sur virtual, car à ce que j'ai compris je n'ai pas le droit de faire de la pub sur ce site, je respect les règles, je ne voulais pas me manifesté mais lilyjane13 en a fait la demande. ( la video sera sur youtube )

au faites pour tous ceux qui on fait des litiges paypal ( comme si j'étais un voyou) sachez que mon phone et sur mon site et que j'ai pinion sur rue depuis 20 ans, donc si vous avez un problème, un simple coup de fil et votre problème est réglé dans la minutes , alors que maintenant vous devez attendre 15 jours, afin que paypal face son travail.

je m'engage à faire la démo en direct de ce fil, a tout ceux qui le désir, venez me voir je serais ravi de vous accueillir.

Si si on s'est denude un fil,ne t'inquiete pas,nous ne sommes pas des debutants et j'en ait denue beaucoup avant ,celui ci meme avec le brin le plus fin donc un seul,celui ci se desagrege par la suite en un autre fil.

Comme si j'etais un voyou,oh la la tu vas loin la dans tes pensees,on paye avec paypal donc c'est normal de se faire rembourser par celui ci,non?

Quand on est pas content d'un produit c'est normal de se faire rembourser.

Et la non seulement d'etre mecontent j'ai l'impression de m'etre fait avoir.

Franchement bravo pour votre video de demo,j'y est presque cru,je pensais tomber sur le fi ultime,et je suis tomber excusez moi sur le pire fi de ma vie.

Mais bon c'est deja bien de s'etre manifester,meme si je suis pas convaincu par votre reponse.

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lepetitmagicien a dit :

bonjour a tous c'est le petit magicien,

je viens d'apprendre que certaine personne essayé ce fil dans un venom ou dans un ITR.

Je n'ai pas essayé de mon coté et je suis désolé pour ceux qui l'on acheter juste pour cette utilisation.

moi perso je fais voler juste une bague et pour moi il est 10 fois plus solide qu'un autre

je pense pour certain ils ne savent pas bien dénudé le fil, je fais une vidéo demain afin de montré plus d'info sur le fil.

je sais que nous n'utilisons pas tous le FI de la même manière, c'est pourquoi je vous fais une autre vidéo dans la semaine afin de promouvoir ce fil dans mes conditions , afin qu'il n'y ai pas de publicité mensongère sur le matériel. Je ne ferais pas de test sur un venom ou un ITR. certain l'on fait et comme ce n'ai pas mon utilisation principal je laisse à ceux qui l'on fait le droit de dire que cela ne fonctionne pas.

Surtout que moi j'utilise un Venom comme un ITR classique quand j'ai besoin d'une prestation impromptue et j'en suis très content

je ne posterais pas la vidéo sur virtual, car à ce que j'ai compris je n'ai pas le droit de faire de la pub sur ce site, je respect les règles, je ne voulais pas me manifesté mais lilyjane13 en a fait la demande. ( la video sera sur youtube )

au faites pour tous ceux qui on fait des litiges paypal ( comme si j'étais un voyou) sachez que mon phone et sur mon site et que j'ai pinion sur rue depuis 20 ans, donc si vous avez un problème, un simple coup de fil et votre problème est réglé dans la minutes , alors que maintenant vous devez attendre 15 jours, afin que paypal face son travail.

je m'engage à faire la démo en direct de ce fil, a tout ceux qui le désir, venez me voir je serais ravi de vous accueillir.

en tous les cas, monsieur a l'air de bien savoir les délais nécessaires à Paypoal pour permettre aux clients de faire demi tour mdr

 

Trêve de plaisanterie, avant de vendre un fil comme le meilleur au monde ce serait tout de même correct de le tester dans un minimum de conditions???

nous n'avons pas besoin d"un fil restreint dans la manière dont on peut s'en servir, le FI est déjà en soi difficile à maitriser...

aujourd'hui devoir n'utiliser un fil qu'en en tirant une longueur de 1 mètre et en le gardant entre 2 points fixes, ben...bof, bof...

si le FI ne rentre dans aucune bobine sans s'effilocher...adieu ITR classique, cobra, spider , tarentula et venom...

 

et puis:  le comparer au vectra (en le comparant à du vectra X2 de scène sur un fond blanc mdr hasard ou volonté? ;) ) induit qu'on peut l'utiliser dans les mêmes conditions...

 

nous n'avons pas besoin d'un fil culturiste olympique qui lève de lourds poids...mais d'un bon gymnaste souple, discret et aux muscles solides...

 

je vais maintenir mon litige paypal même après discussion avec l'intéressé puisque nous sommes passés d'une discussion où on me promettait de tout rembourser et d'en renvoyer du dénudé pour ensuite en vanter les bienfaits, à "merci de me renvoyer le fil pour être remboursé" à " tiens je cite ton nom de famille sur VM (ça a été modéré depuis ;) ) histoire de donner l'impression que je te fustige sur la place publique et que tu devrais avoir honte"...

  • J'aime 3

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...