Aller au contenu

Ice Breaker (version française) de Francis GIROLA


Recommended Posts

Invité Antony
il y a 9 minutes, sworm a dit :

Tout à fait d'accord

En suis à une vingtaine d'utilisations et les réactions sont excellentes, les interactions avec le public sont infinies 

 

C'est tellement bien pensé et invisible et vu les réactions c'est je le dis dès maintenant un des tours de l'année voir peut-être Le tour de l'année..... 

Bravo 👏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du bon, du très bon, du sur mesure avec en plus plein d'idées pour aller beaucoup plus loin que le concept de base...des cartes magnifiques, pertinentes, qu'on a envie d'utiliser! (et si vous en avez trop à votre gout n'en prenez que quelques unes avec vous, ca marche tout aussi bien, voire mieux si vous suivez bien les instructions de choix de cartes à garder entre elles...)

  • J'aime 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !!! Je suis vraiment ébahi devant tous ces commentaires super positifs !! 😀

Merci beaucoup pour les compliments, je suis ravi de voir que vous aimez ce tour et qu'il va bien vous servir !

Je suis également surpris d'apprendre à l'instant que IceBreaker est déjà en rupture de stock après seulement quelques jours de vente chez Magic Dream ! 😳

Ne vous inquiétez pas, une nouvelle cargaison arrive dès la semaine prochaine ! 😉

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 13 minutes, Francis G. a dit :

Je suis également surpris d'apprendre à l'instant que IceBreaker est déjà en rupture de stock après seulement quelques jours

Les affaires tournent bien pour toi 😂 

Et c'est mérité car tout est vraiment bien pensé dans icebreaker👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici breaker illustre parfaitement à mes yeux l'adage pourquoi faire compliqué lorsque l'on peut faire simple. C'est d'une simplicité enfantine (encore fallait-il y penser!) mais avec un gros impact.

Une méthode qui s'apprend en quelques secondes et qui n'est pas Remontable, Ce qui permet de se consentrer uniquement sur la présentation.

Un reset instantané.

Une absence totale de manipulation des cartes par le mentaliste.

Des cartes superbes.

Bref un superbe outil simple et impactant comme je les aime. Des présentations multiples possibles, avec un ou plusieurs spectateurs...

Pour une première création vraiment chapeau bas, une très belle réussite.

 

  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reçu , hier , j'ai lu le pdf d'une traite . MERCI  cet ingénieux et si simple , diabolique . IL intégre direct mon répertoire . et je vais m'inscrire sur le groupe fb

  • J'aime 2

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai testé , la routine de base . J'ai commencé l'expérience en expliquant que par le biais d'une application ( bidon ) que j'ai sur mon téléphone j'allais testé si elle allait mentir ( ma collègue ) puis prétextant que l'application ne fonctionnait pas bien , j'ai parlé des ices breakers , et leurs contexte puis j'ai sorti le paquet de carte .

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Florian (abbath) a dit :

ça y est j'ai testé , la routine de base . J'ai commencé l'expérience en expliquant que par le biais d'une application ( bidon ) que j'ai sur mon téléphone j'allais testé si elle allait mentir ( ma collègue ) puis prétextant que l'application ne fonctionnait pas bien , j'ai parlé des ices breakers , et leurs contexte puis j'ai sorti le paquet de carte .

Et ...Suspens !

  • Haha 4

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...