Aller au contenu

Ice Breaker (version française) de Francis GIROLA


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Olivier DEQUIN a dit :

Je viens de recevoir mon exemplaire et je ne peux que dire une chose : c'est tout simplement brillant. J'étais déjà conquis par les effets mais la méthode est vicieuse au possible 😁. Je défie quiconque de la trouver sans se référer à la notice. Et une fois le secret révélé, on est prêt ! Il n'y a aucun temps d'apprentissage. Franchement, bravo Francis pour l'excellent travail que tu as fourni. Je sais déjà que cet outil ne va plus me quitter. 

 

Commandé chez Magic Dream? Car normalement c'est à partir du 16 non?

 

As tu eu l’occasion de le tester depuis ?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SoCa a dit :

Commandé chez Magic Dream? Car normalement c'est à partir du 16 non?

 

As tu eu l’occasion de le tester depuis ?

Oui, chez MD puisqu'ils ont l'exclusivité. Je l'ai essayé pour l'instant seul en attendant ce soir mais c'st vvraiment de la bombe. 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Un magicien bon marché, c'est rare

Puisque tout ce qui est rare est cher

Un magicien bon marché, c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Olivier DEQUIN a dit :

Oui, chez MD puisqu'ils ont l'exclusivité. Je l'ai essayé pour l'instant seul en attendant ce soir mais c'st vvraiment de la bombe. 

Jusqu’à présent, à chaque fois que j’ai précommandé un livre en rapport avec la magie, il est arrivé en avance. (Mis à part un bouquin commandé et payé en 2012 qui vient à peine d’être publié.)

Modifié par Yann SICAMOIS
  • Merci 1

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 38 minutes, Olivier DEQUIN a dit :

Oui, chez MD puisqu'ils ont l'exclusivité. Je l'ai essayé pour l'instant seul en attendant ce soir mais c'st vvraiment de la bombe. 

Pistonné 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @Francis G. ! Je viens de me plonger dans la méthode. Je m'attendais pas du tout à ca, c'est vraiment ingénieux ! 

Je découvre aussi que c'est ta 1ere sortie, tu y vas fort :D Ça va être dur de faire mieux ;)

Très heureux de mon investissement, c'est juste génial. Et content que ça aille sur un 1er tour d'un garçon dont j’espère entendre de nouveau son nom avec d'autres tours.

Encore Bravo et merci de nous faire partager ta belle création.

Bonne continuation :)

 

  • J'aime 4

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument grandiose, je suis conquis !!!

C'est assez plat comme message car je n'ai que du positif à dire, et le positif est vite ennuyant.
Un grand bravo pour la trouvaille, ainsi que pour la qualité des cartes qui est simplement exemplaire !

Je me vois tellement faire un team-building avec !! :D 

Bravo et merci

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...