Ice Breaker (version française) de Francis GIROLA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Pierre GUEDIN · Publié le
LUDOR est écrit ainsi dans le Tarbell ! Mais dans la vraie vie il s'agit de LUBOR -
Par Julien LOSA · Publié le
Yep ! Alors pour être précis, ce n'est pas moi mais Patrik Kuffs qui avait publié sa version dans Imaginarium #01 (2017) et il créditait ça à Tarbell Course in Magic, vol. 7, Harry Lorayne, seconde édition, 1972 (page 82), Lubor Fiedler’s sure-fire force. Comme le dit Christian : c'est pratique pour forcer une carte (et malin sur la carte de crédit 😉 ) Je suis pas certain que le fait que ca soit imprimé apporte réellement quelque chose (sauf du pognon ? 😄 ), même si... yeaaaaah, ok, ne pas avoir l'épaisseur, tout ça tout ça... mais... il y a un risque que le spectateur s'il regarde de trop prêt voit que ca manque de relief... comme d'hab : pas de solution idéale, juste des compromis... side note : Quand Patrik Kuffs l'avait publié dans Imag' j'ai énormément joué avec et filmé mon handling pour les abonnés et... j'viens de le revoir, j'avais modifié le gimmick et... ouais, mon handling est chouette ! Si ça interésse quelqu'un, envoyez moi un mp j'vous filerai la vidéo (et... c'était également mes débuts de chauvitude... 😄 ) Amitiés, Julien -
Par Pierre GUEDIN · Publié le
LUDOR FIEDLER'S SURE-FIRE FORCE page 82 du volume 7, The Tarbell Course in Magic
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.