Aller au contenu

1912 de Ludovic MIGNON


Recommended Posts

Trop long pour que j'accroche...

 

Par contre j'ai adoré le clin d'œil "Biff wins again" !

 

EDIT : Bon j'ai un peu mieux regardé et je me demande si j'ai bien compris : l'effet consiste à transformer le naufrage du Titanic en record de traversée... ? O.o

Modifié par Magic_83

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’ai bien compris, parmi plusieurs cartes, le spectateur en choisit une et tu montres que tu l’avais prédis car tu as une brochure de journal qui relate l’événement :)

J’aime bien le teaser, c’est propre et bien structuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex' a dit :

Si j’ai bien compris, parmi plusieurs cartes, le spectateur en choisit une et tu montres que tu l’avais prédis car tu as une brochure de journal qui relate l’événement :)

J’aime bien le teaser, c’est propre et bien structuré !

Il y'a un deuxième effet ou si j'ai bien compris le spectateur dans sa tête essaye de changer le cour de l'histoire et après sur le journal l'histoire est changée comme "traverser record du titanic"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2018 à 15:02, TalRasha a dit :

Si on retourne l'image cela donne :

7161.

7+1 = 8     6+1=7

8+7 = 15 

1+5= 6 (premier 6)

Si on inverse les chiffres 

1 76 1 ce qui donne en numérologie quantique 1 et 7+6=13 et 1

1+13+1 = 15      1+5= 6 (second 6)

Deux 6 plus le 6 de 7161 = 3 six donc 666

Coïncidence ?  Je ne pense pas.

 

 

Non, pas coïncidence, manipulations effrénées pour aboutir à tout prix à un résultat voulu d'avance.
C'est quand même sacrément tiré par les cheveux. Dire qu'un 2 à l'envers c'est un 7, pas d'accord. Et le reste, en triturant dans tous les sens on peut aboutir à ce que l'on veut.
Et la suite, c'est du délire. De la numérologie quantique ? N'importe quoi, sauf pour les inconditionnels des horoscopes et autres voyants, bien sûr.

Cela rappelle le fait de voir à tout prix la tête du diable dans les fumées des catastrophes.
Bon fantômes... :)

Un cartésien convaincu.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est très chouette mais ne donne finalement pas beaucoup d'infos sur le tour, sauf si le titre du journal change vraiment à vue, ce dont je doute. On voit simplement une prédiction entre 6 cartes (choix libre ? Carte au doigt comme dans la vidéo ?)

D'après la description sur MDT, le spectateur ferme les yeux à la fin et quand il les réouvre, le journal a changé. Ça pose quelques contraintes de public, mais ça fait quand même envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...