[Tour] Kieron JOHNSON | đ„ disparition d'une piĂšce et de fumĂ©e đâïž 4K
Par
Thomas,
dans Forum Général
-
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Hello MichaĂ«l, n'importe quelle enveloppe prise au hasard ou pour un tour prĂ©parĂ© ? Parce que ça dĂ©pend avant tout de la colle je pense... Si tu choisis l'enveloppe et la colle avant en gros je pense qu'il n'y a pas de problĂšme... Si c'est pour une enveloppe que tu as reçue par la poste, c'est diffĂ©rent bien sĂ»r... A priori il faut du dissolvant pour dissoudre la colle mais tout en n'abimant pas la lettre Ă l'intĂ©rieur... Ăventuellement, appliquer du dissolvant avec un petit pinceau Ă maquillage sur la languette qui contient la colle qui scelle l'enveloppe ? Si tu trouves une solution simple et pratique je pense qu'on est tous intĂ©ressĂ©s đ đ đ -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Rhoooo Renaud, je t'avais dit de pas parler de moi... Mais c'est trop chou, merci !! đ€đ€đ€ Blagues Ă part, quelle belle initiative ! đ Les thĂ©matiques abordĂ©es me parlent, je bosse dans la communication tout en Ă©tant magicien đ€Ș Si le livre est Ă l'image de la quatriĂšme de couv', c'est agrĂ©able Ă lire et je ne doute pas que page aprĂšs page on ait envie de savoir ce qui arrive au protagoniste principal ! Je te souhaite une belle rĂ©ussite et merci pour le partage sur le fofo đ đ đ Au plaisir de te lire et surtout de lire L'Ă©paisseur du trait ! đ đ -
Par CĂ©sar CHALRET (16 art) · PubliĂ© le
Peut-ĂȘtre est-ce en cherchant diffĂ©rentes qualitĂ©s d'enveloppe que tu trouveras ce que tu cherches. De mauvaise qualitĂ© avec une colle qui rĂ©sistera moins au froid ou Ă la vapeur. Tu y a peut-ĂȘtre pensĂ©, mais crĂ©Ă© un gabarit te permettrait d'avoir ton enveloppe dĂ©montĂ©e selon ton cahier de charges.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages674.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.