Magie et effets spéciaux
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Denis FABRE · Publié le
En vérité, on se demande un peu ce qui a pu faire penser au jeux des gobelets au vu de l'image elle même. Estce que cette hypothèse est étayée par des éléments de contextes comme les inscriptions qui accompagne l'image ? -
Par bob (Patrice) · Publié le
J'avais bien noté ta malice habituelle dans l'utilisation du terme "sot" ! J'ai certes été moins subtil avec l'utilisation du mot "con". Mettre sa vie en jeu, oui ça fait partie, si j'ose dire, de la vie. De même que la propension des jeunes (et des moins jeunes !) à la transgression, ce qui est sain et même souhaitable. Le danger fait partie des ingrédients du spectacle. Ce n'est pas Houdini qui me contredirait. Les images de vol en wingsuit me font rêver (qui n'a jamais rêvé de voler ?). Mais un type qui fait une galipette sur la tour Eiffel ... Bob -
Par Christian GIRARD · Publié le
D’où le terme de « sot » que j’ai utilisé. On peut considérer comme sots tous ceux qui font des exploits tels ceux figurant dans ce sujet. Si j’avais été des amis de ce garçon je lui aurais déconseillé de faire ce saut, et je n’aurais pas participé à l’élaboration du projet, il y a comme une sorte de complicité à accompagner un gars qui risque de mourir (surtout sans avertir sa mère). Je pense aussi aux proches… Néanmoins pour beaucoup vivre sans mettre sa vie en jeu c’est accepter une certaine fadeur. On connaît ce débat.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.