Aller au contenu

[Magicien] Gérard MAJAX


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Quoi ! Majax à fait ou fait encore de la magie ? C'est une plaisanterie ?

Petitbonhomme, je crois qu'on s'est moqué de toi. Allez les gars dites lui la vérité.

Gérard Kunian son fidèle serviteur (de Monsieur Majax), devrait pourvoir t'apporter des infos précieuses sur ce magicien qui à été une vedette au siècle dernier.

PS : Je suis sûr, que je vais passer pour une mauvaise langue dès que j'essaie d'apporter mon concours ou mes connaissances à un sujet sur VM .

Amitiés

Zakary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majax, Garcimore, Dominique Web ont donné a toute une génération l'envie de faire de la magie. Je ne ratais aucunes de leurs émissions. Sans parler des boites et des livres de magie qu'ils vendaient et qui ont permis a beaucoup de faire leurs premières armes.

Ils ont marqué leur époque et pendant longtemps ont se souviendra d'eux, beaucoup plus je pense que de certains polémistes de forum dont le seul talent est la médisance (sans doute du a une frustration professionnelle) . Mais il est vrai que la jalousie suscite parfois ce genre de réactions. Pour en revenir a Majax, même si je ne suis pas d’accord avec ses prises de positions sur le paranormal, j'ai pour lui beaucoup de respect et je pense que si le quart des personnes qui fréquentent ce forum avait autant de travail que lui tout le monde serait content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zakary , on se serait fichu de ma tête à mon insu..?

Pour alimenter un peu plus les commentaires komme koi je ferais une fixette sur les vedettes de la télé :

lu ce matin dans l'excellent Parisien : Gérard Lanvin s'apprête à tourner dans un film de Thierry Klifa aux côtés de Deneuve, Lemercier, Brasseur, etc. Il y tiendra le rôle d'un magicien ex vedette de la télévision.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...