Aller au contenu

[Magicien] Gérard MAJAX


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonjour,

Et merci.

Non, ce n'est pas une blague.

Je suis effectivement aller voir The Great Zoltan et j'ai été emballé par ce spectacle. Je me demandé seulement si ce spectacle tournait actuellement en France. Et c'est vrai que cela m'a donné envie de (re)voir Gérard en vrai sur une scéne dans un spectacle de pure magie.

Effectivement, je n'ai pas eu le réflexe de jeter un oeil sur son site.

Effectivement la télévision, et d'une façon plus spécifique, les relations tv-magie m'intéressent comme peuvent en attester certaines de mes interventions, maladroites ou coquillatesques. Et c'est aussi pour cela que je suis très curieux de savoir comment une télé comme Gulli va traiter cet art dans le cadre d'émissions destinées aux enfants. Je garde un souvenir plutôt sympa de celles présentées par G. Arthur. Oui, j'ai un regret que l'on oublie un peu trop souvent que l'illusion est un art tourné vers l'enfance, le merveilleux et le rêve. C'est vrai, et je peux le comprendre, bp d'intervenants ici, me laisse à penser k'ils l'ont un peu oublié.

Je ne vexe de ma comparaison avec nos amis les bulots (je ne rends pas compte si 29 euros le kilo, c'est cher ou pas ?!) Jean Yanne disait posséder un QI situé juste en dessous de celui de la moule, et que cela lui était grandement suffisant. Je ne rends pas compte où cela me situe sur l'échelle de réréfence.

Ceci étant, je lis toujours vos interventions, et pas seulement celles me concernant, avec bp d'intérêts.

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volontiers que je partagerais kk coquillages (bulots et otres ses cousins) Gérard, si tu passes à Paris. Peut-être pourrions nous aussi alors avoir le plaisir de les partager, accompagné d'un tchi blanc, avec Prof et GM, puisque ce dernier est effecivement mon voisin de qques rues, une église et une mairie (JJ) nous séparent. Mon questionnement, nappée de taquinerie de sale gosse, poulbot élevé aux grains (pas toujours du meilleurs crus, je le concéde) se nourrissait aussi de ne plus apercevoir sa silhouette.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux parler de tout ca avec Gerard Majax, tu peux l'appeler. Il a du vecu et ne rechigne pas a en parler. Il y a deux trois ans, avec un pote, on cherchait a interviewer un magicien celebre, pour un travail universitaire. On trouve son numero, comme tu l'as fait, on appelle a tout hasard, il nous a rencontre le lendemain, super sympa, disponible et assez intarrissable en fait.

Bonne Chance

Albator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Majax était au congrès de strasbourg.....

Pour devancer la question: Et Dominique Web ?????

Il y était aussi !

Elles sont pas de première main, nos stars, mais faut quand même pas pousser......

NB: et la carrière de GM ne se limite pas à deux ou trois plateaux TV. Tout récemment, il travaillait pour Julien courbet... a écrit son 20 ème livre, ....etc..

Franchement, p'tit bonhomme, faut tourner 10 fois la sucette dans la bouche avant de poser une question de ce cru.... ou plutôt non..... continue à poser des questions, c'est comme ça qu'on avance !

Mais à ta place, je garderais toujours à l'esprit, que l'on peux blesser quelqu'un et parfois même l'intéressé quand on écrit sur un forum de magicien.

GM écrit et passe à la TV de temps en temps mais Dominique Web ?! :blush:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...