Philippe CARRERE Publié le 13 juillet 2017 Publié le 13 juillet 2017 Des problèmes de transit ? Citer
Christian CHELMAN Publié le 13 juillet 2017 Publié le 13 juillet 2017 il y a 51 minutes, Woody a dit : lui aussi ne réponds pas souvent à ce type de question (et d'ailleurs, y en a marre de Khanar Tu viens d'être môdy pour 157 générations. Citer
Patrice (jayce) Publié le 13 juillet 2017 Publié le 13 juillet 2017 (modifié) Un wow double cross un sharpie un jeu de carte, poweball 60 dans mon hwallet et ma watch it et bientôt marty sur mon portable Modifié 13 juillet 2017 par jayce Citer
Invité Antony Publié le 13 juillet 2017 Publié le 13 juillet 2017 il y a 19 minutes, jayce a dit : Un wow double cross un sharpie un jeu de carte, poweball 60 dans mon hwallet et ma watch it et bientôt marty sur mon portable Tu es bien équipé 🖒 Citer
Cédric SIMON Publié le 13 juillet 2017 Publié le 13 juillet 2017 Dans ma saccoche : Un jeu Butterfly, le phantom portefeuille, Odyssey, Canvas, ,powerball 60, Fairplay,double cross Citer
Christian CHELMAN Publié le 13 juillet 2017 Publié le 13 juillet 2017 Il y a 14 heures, shrek a dit : Un FP. Moi, j'ai un K.A.K. Citer
Patrice (jayce) Publié le 13 juillet 2017 Publié le 13 juillet 2017 il y a 32 minutes, thementalist13 a dit : Tu es bien équipé 🖒 Y en a tellement mais ceux ci on un fort impact je suis en train de m équiper d'un set qui me prendrais pas trop de place pour pouvoir enfin me lancer en pro il faut que j en rajoute quelques un pour pouvoir enchaîner aux tables j ai aussi holly card qui fait beaucoup d effets et que je pense inclure Billard a la carte j'aime beaucoup aussi mais faut que je me bricole quelque chose de suffisamment résistant pour maintenir ma boule de billard en place Ah oui j oubliait j ai aussi haïkus sur moi Citer
Woody (Philippe) Publié le 13 juillet 2017 Publié le 13 juillet 2017 Te fais pas de bile pour moi Andy , pour l'instant tout va à peu près bien côté spectateurs, car effectivement ce contact est gratifiant, pas toujours évident mais finalement souvent plein de bonnes surprises. Côté magiciens... Ben tout va bien aussi, j'ai de la chance . Quant à mes humeurs, elles sont ce qu'elles sont et puis sincèrement si mes algarades sur VM étaient mes seules préoccupations, je serais décidément le plus heureux des hommes . Citation Tu viens d'être môdy pour 157 générations. Mais peut-être connais-je de puissants sorciers, moi aussi... Citation Des problèmes de transit ? Oh fais pas ch... (j'ai mis des smileys et tout et tout, hein ) Citer
Woody (Philippe) Publié le 13 juillet 2017 Publié le 13 juillet 2017 Citation Ah oui j oubliait j ai aussi haïkus sur moi Et ça fait pas trop mal ? 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.