Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je viens de regarder dans ma sacoche, j'ai en permanence un FP (infinité d'effet), un set de pièce + c......e (une bonne palette d'effets), mon Hwallet (c'est mon PF de tout les jours donc...) et un sharpie pour le out to lunch du Hwallet (dont je me sers très souvent pour filer une carte de visite de manière originale), le sharpie me permet aussi l'un ou l'autre effet de sleeving, entre autre, bien entendu. Et c'est tout mdr

Je suis d'accord qu'il n'y a pas pire qu'un magicien qui a oublié ses pouvoirs dans la valise de son auto néanmoins je ne vois pas l'intérêt non plus d'avoir 30 min de close-up en poche au quotidien.. C'est presque offrir une prestation, autrement, payante sinon. Et plus du "Tiens, t'as pas un truc à nous montrer?" ;) Je n'aime pas devenir le "bouffon" qui amuse la galerie pendants des heures a chaque fois que je me retrouve en société avec ou sans mes proches... En général si on me demande gentiment je fais un ou deux petits effets max après quoi j'offre une carte de visite s'ils veulent en voir d'avantage...

Modifié par Tracassin
  • J'aime 5

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci pour le conseil, Christian :) . Pour en revenir aux passages que tu apprécies, je me doutais bien, avant la lecture du livre qu'un excellent cartomane n'était pas pour autant un excellent tricheur. Cependant quel ne fut mon étonnement d'apprendre que Cardini pouvait passer pour un excellent tricheur lors de ses démos artistiques mais qu'il perdait tous ses moyens à une table de jeu (en raison de la peur de se faire prendre), raison pour laquelle il ne jouait jamais. Enfin, ce Phantom, quel personnage :) !

(Bon ben du coup, je viens de ressortir le bouquin :D !)  

Publié le
Il y a 12 heures, Kynox a dit :

Watch IT 

Plus pour longtemps vu que tu la vend 😂

Sinon la PK , double cross et maintenant Marty c'est devenu la base pour moi 😀

Publié le

J'espère pouvoir bientot dire le phantom portefeuille 😉

Publié le

De mon côté, dans mes pantalons, j'ai toujours Bague + lacet en poche droite (avec Odyssey). Dans ma poche gauche quelques demi-dollars.

Fob en porte-clés et Marty dans mon smartphone.

Il m'arrive de plus en plus souvent de sortir sans jeu de cartes et sans loops au poignet. Par contre, je sens que Venom risque de s'ajouter à ma panoplie de super-héros dès que le facteur en aura eu marre de me faire patienter :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💰 Prix : 290 € (frais de port en sus) Description : Je mets en vente la Chaise Volante de Alain PASCHE, un effet visuel saisissant et d'une grande efficacité sur scène comme en salon ! 🎈✨ L'effet : Un classique de la magie où la gravité semble s'annuler sous les yeux émerveillés du public. Un visuel fort, parfait pour marquer les esprits et apporter une touche de féerie à votre spectacle. Points forts & Caractéristiques : 🎭 Impact visuel garanti : Idéal pour enrichir un numéro de scène ou de salon. ⚙️ Matériel de qualité : Fabrication signée Alain PASCHE, fiable et prêt à intégrer votre répertoire. 📦 Facile à intégrer : Manipulation accessible pour un rendu très spectaculaire. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • L’Apéro Magique #298 propose un programme particulièrement généreux, mêlant classiques revisités, cartomagie de haut vol et démos de matériel incontournable. 🌟 Notre Invité Exceptionnel : Julien LOSA @Julien LOSA : Vient nous présenter en détail sa Conférence Mentalisme & Magie Tout Terrain. Un rendez-vous incontournable pour faire le plein d’idées percutantes, pratiques et adaptées à toutes les conditions du direct. 🧠 Mentalisme, Psychologie & Narration @Michel DARLONE : Dévoile sa toute nouvelle Narracapsule 21 – La Prophétie des Trois Ages et nous donne son analyse du livre Psychologie de la Magie par Alice PAILHES et Gustav KUHN. @Alexis DUDZIAK : Présente l’application Itelekinect de Greg ROSTAMI. @Jean-Michel BRUN : Propose sa création Il est imprudent de s’aventurer au Pays des Merveilles. 🃏 Cartomagie, Culture & Enquêtes @Rémi CHASEZ : Présente le fameux 3 de carreau de Juan TAMARIZ ainsi que la Detective Box (une enquête immersive plongée dans l’univers de la magie). @Nicolas LEPAGE : Nous fait découvrir le Musée Du Cirque Et De L’illusion. @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Partage de nouvelles créations cartomagiques en direct, accompagnées de nombreuses autres surprises ! 🚨 ACCÉDER AU LIVE ZOOM (18H30) OUVERT A TOUS 👉 TOUS LES REPLAYS : DEVENIR MEMBRE DU CERCLE VM
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8520
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

×
×
  • Créer...