Aller au contenu

Cigarettes des French Twins


Nari

Recommended Posts

Il y a 21 heures, GaetanD a dit :

Mode bougon ON

Hormis le fait que ce soit sans tabac, c'est une routine assez vieille, remise au gout du jour par jean luc bertrand dans Blinking effects.

Encore des magiciens français qui privilégie l'anglais, ça devient vraiment pénible le dégout de la langue française qu'on les magiciens. Il va falloir se renommer "American twins" car a priori le coté french est trop ringard.

Dans la vidéo le tirage flash énormément.

Mode bougon OFF

Complétement d'accord, ça m’énerve aussi ces Français qui font leur vidéo en anglais. Et effectivement rien de nouveau j'avais également vu JLB faire ça il y a plusieurs années même avant qu'il sorte son dvd.

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dub a dit :

Ou alors l'adapter à d'autres supports, comme un sachet de thé ou celui d'un préservatif.

Tu oublies le tampon hygiénique... :$

Modifié par If....
ajout d'un smiley hypocritement gêné

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est une question d'adaptation à son propre style. Bon, Natas fait principalement de la magie avec des enfants... Mais c'est quand même un ustensile que plus de la moitié de la population adulte a fréquemment sur soi. Ça permet de l'impromptu.

  • J'aime 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2017 à 19:47, GaetanD a dit :

Encore des magiciens français qui privilégient l'anglais, ça devient vraiment pénible le dégout de la langue française qu'ont les magiciens. Il va falloir se renommer "American twins" car a priori le coté french est trop ringard.

Je pense surtout que c'est pour vendre à l’international.
C'est plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, eqnx a dit :

Je pense surtout que c'est pour vendre à l’international.
C'est plus simple...

 

Ils pouvaient faire en français sous titré en anglais, comment ils fonts les espagnols, les italiens, les allemands, etc, le probleme c'est que les français ont honte d'etre français.

et je passe le fait de mettre que des extraits de "Americas got talent" et aucun de la france a un incroyable talent, c'est sur c'est moins classe.

  • J'aime 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu sévère quand même avec les French... On a un duo français qui représente plutôt bien notre pays avec sa jeunesse et sa fraicheur.

Je trouve que le paysage magique se porte mieux avec eux que sans eux personnellement :)

Il y a 13 heures, If.... a dit :

Mais c'est quand même un ustensile que plus de la moitié de la population adulte a fréquemment sur soi. Ça permet de l'impromptu.

Oui, à titre personnel, je ne l'utiliserai probablement jamais en presta...

Sur les milliers d'articles de magie vendus chaque jour, combien servent réellement en presta ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tu es un grand fan .

il y a 32 minutes, Natas a dit :

Je vous trouve un peu sévère quand même avec les French... On a un duo français qui représente plutôt bien notre pays avec sa jeunesse et sa fraicheur

Après, j'ai prévenu "mode bougon", personnellement pour moi ils ne représentent pas la magie française. J'ai jusqu'a la semaine dernière toujours trouvé ce qu'ils faisaient chouette et les ayant revus dans la France a un incroyable talent, je trouvais que ce qu'il leur arrive est plutôt cool, mais par contre j'ai du mal avec les gens qui renient leurs origines pour faire du fric.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, GaetanD a dit :

j'ai du mal avec les gens qui renient leurs origines pour faire du fric.

Oui t'inquiète, je sais que tu avais mis le mode bougon ;)

  • Mais de la à dire qu'ils renient leurs origines, c'est sévère.

Il représente à merveille la France je trouve... Peut-être pas "la magie  la française" (je ne sais pas ce que c'est) mais ce sont de bons porte-drapeaux je trouve :D

Il fut un temps où, avancer sur une carrière internationale, aurait été acclamé et pas attaqué.

Je suis un amoureux de la langue française, et à titre personnel, je n'aime pas l'anglais, mais c'est juste pratique d'avoir une langue plus ou moins commune. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...