Aller au contenu

Cigarettes des French Twins


Nari

Recommended Posts

Citation

 

Lors de notre entrevue filmée, Tony et Jordan citent des noms de magiciens pratiquant cet effet (et non tour) d'un carte retrouvée dans une cigarette ou un cigare depuis fort longtemps (notamment l'homme masqué).

Si @GP21 @MORAX ou encore @Georges NAUDET passent par ici, ils pourront peut être nous éclairer.

Si comme je leur ai dit dès le départ, la bande démo peut laisser à penser qu'on achète un nouveau tour, il s'agit bien juste de recharges super bien préparées et conditionnées.
A cela, dans une vidéo explicative, ils ont apporté les idées d'une routine qu'ils pratiquent constamment depuis plusieurs années.
Il ne prétendent surtout pas révolutionner ou inventer quoi que ce soit.


 

Effectivement JLB n'est pas le premier à avoir présenté cet effet toutefois, il y a apporté une chose intéressante - c'est facilement vérifiable  : la façon de déchirer la carte. Or si les French Twins ne font pas apparemment pas léviter la cigarette dans leur routine (manquerait plus que ça) , ils reproduisent clairement la même façon de déchirer la carte choisie. Et pourtant, sauf erreur de ma part,  ils ne créditent pas JLB...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cet effet auparavant et suis donc très content d'avoir à disposition ces cigarettes toutes prêtes pour pouvoir m'y mettre :)

Cependant, même si les marquages auraient été plus complexes, j'aurais peut-être préféré que chaque cigarette ai sa propre carte. Ça nous airait permis de dédier un seul paquet de carte pour les 20 cigarettes (les spectateurs ne faisant pas gaffe au nombre de carte, que ça soit un paquet de 52 ou 32....)
Là, il faut 4 paquets de cartes qui finiront incomplets à la fin de nos 20 routines.
Enfin bon, un paquet ça reste pas cher...

Autre petite remarque, les disparitions de morceau de carte qui sont mises en avant par le trailer ne sont réalisables qu'après avoir fait d'autres achats. Pour ma part je l'avais bien compris, mais peut-être que pour d'autres personnes qui se précipiteraient à acheter le tour, il y aura des déçus.

Modifié par Maxy
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...