Aller au contenu

Gobelets | références, anecdotes, routines


Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Juste une idée en passant (peut-etre déjà très connu), je viens de voir des verres pliables (en silicone ou du genre donc silencieux, voir sur Google image), çà peut être intéressant pour une fin de routine de chop cup.

Verre déplié sur les genoux, prise du foulard en main gauche, début d'étalement du foulard pour cacher la prise du verre, poser le verre déplié sous le foulard avec la main droite en avant du chop cup et lapping du chop cup avec le poignet en revenant.

On voit la forme du chop cup sous le foulard et hop écrasement/disparition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Il y a 21 heures, Woody a dit :

Et on a déjà dit que c'était nul (du moins dans la version silicone).

Nul, peut-être pas, mais pas très classe. Ceci dit certains magiciens préfèrent utiliser des objets anodins plutôt que de beaux objets de magiciens qui laissent penser qu'ils sont truqués. Ceci dit, laisser penser au spectateur que le trucage est dans l'objet peut-être intéressant. Moi-même avant d'avoir des gobelets style Paul Fox, je pensais que les anneaux de ces gobelets cachaient un secret...

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Il ne s'agissait pas d'un jugement esthétique de ma part; je confirme : le chop cup en silicone type verre de camping des années 60 (excellente idée au demeurant) est nul.  Je me faisais une joie de l'utiliser en presta (faible encombrement et honnêtement plutôt joli, hé oui) mais les premiers essais m'en ont dissuadé rapidement : inutilisable; ce produit n'a de chop cup que le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...