Aller au contenu

Interview de Franz REJASSE


Thomas

Recommended Posts

A l'occasion du 51e Congrès FFAP à Saint-Malo, rencontre avec @Frantz REJASSE qui nous parle de son parcours et ses deux derniers bébés.

Merci à @Kynox et @olivier

 

  • J'aime 6
  • Merci 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GaetanD a dit :

@Thomas je croyais qu'en étant VIP nous aurions les vidéos une poignée d'heure avant le Quidam de base ?? ;) 

Argh, bien vu !

J'ai totalement zappé... peut être parce que je n'ai pas eu trop de retour sur les précédentes. ;)

Promis, pour les suivantes, vous les aurez en avant-première.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frantz: "[En livre français] quand j'ai commencé il y avait ce que faisait Jean Pierre Hornecker [...] On a tous grandi avec Jean Pierre Hornecker, on lui doit tous beaucoup."

Sans trop m'avancer, je pense qu'aujourd'hui avec le recul des années, on peut dire la même chose de CC-Editions. Merci à toi Frantz!

Modifié par TanMai
  • J'aime 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail de CC Editions est d'autant plus remarquable au regard de la prise de risque à chaque publication.

Des créateurs français de gimmicks comme M.CHATELAIN ou D.STONE peuvent exporter leur production à l'étranger.

Dans le cas de la publication d'ouvrages en français, le marché est extrêmement restreint : quelques milliers d'acheteurs potentiels, amateurs ou professionnels de la magie. Je suis curieux de savoir le nombre d'ouvrages vendus par un circuit qui n'est pas Grand Public ( comme les ouvrages de magie publié par Hachette...).

Cela doit être un gros défi pour CC Editions de pouvoir amortir des frais fixes d'édition et de publication sur un volume très limité d'acquéreurs. 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...