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The Core de Pit HARTLING


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Que ce soit en pelage ou en distribution, le principe est intellectuellement intéressant et satisfaisant, mais pas très économique.

Si on ne veut pas se prendre la tête avec un ordre et des calculs, il est possible de réaliser l'effet avec la procédure "faire et défaire" sans avoir à connaitre l'identité de la carte.  Concession, cette carte est regardée dans le jeu et non juste citée.
 

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Circulez !

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il y a 12 minutes, dub a dit :

Que ce soit en pelage ou en distribution, le principe est intellectuellement intéressant et satisfaisant, mais pas très économique.

Si on ne veut pas se prendre la tête avec un ordre et des calculs, il est possible de réaliser l'effet avec la procédure "faire et défaire" sans avoir à connaitre l'identité de la carte.  Concession, cette carte est regardée dans le jeu et non juste citée.
 

Oui justement, j'y pensais. Routine "Divide and conquer" pour ne pas la nommer. Si on veut garder l'idée du coeur, sans casser le montage initial du jeu, on peut aussi procéder à la Michael Close et son jeu invisible. La carte nommée se retrouve en plein "coeur".

Modifié par Fredzik
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il y a 35 minutes, Fredzik a dit :

 Routine "Divide and conquer" pour ne pas la nommer. 

Perso je préfère les clefs tactiles qui permettent de ne pas regarder le jeu.
Pour ceux à qui cela parle:
- Clef 1 en deuxième position sur le jeu, clef 2 en 33ème
- Procédure de choix des 2 cartes
- Passer le paquet entre les deux clefs sous le jeu
- La carte 1 est placée pour l'épluchage en réalisant toujours la même désimbrication
- A la fin la carte 2 est sous le jeu, vous en faites ce que vous voulez.

Modifié par dub
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Circulez !

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  • 2 months plus tard...
Il y a 18 heures, Alistair Crompton a dit :

La dernière version de Stack Master (1.588) propose un module d'entrainement (caché) pour cette belle routine.

Si vous possédez Stack Master et que vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP et je vous enverrai le code d'activation.

Excellent ajout. Comme toujours avec les application d'Alistair, super bien réalisé et pratique. :x

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Encore un super module, surtout pour une routine qui détruit le stack et fastidieuse à travailler cartes en mains.

En outre, Stack Master m'a vraiment fait progresser sur mon stack, et le travail direct de certaines routines (ACAAN, The Core) est vraiment un gros plus.

Merci encore et bravo à Alistair.

Modifié par Fredzik
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    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
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