Aller au contenu

The Core de Pit HARTLING


Recommended Posts

Que ce soit en pelage ou en distribution, le principe est intellectuellement intéressant et satisfaisant, mais pas très économique.

Si on ne veut pas se prendre la tête avec un ordre et des calculs, il est possible de réaliser l'effet avec la procédure "faire et défaire" sans avoir à connaitre l'identité de la carte.  Concession, cette carte est regardée dans le jeu et non juste citée.
 

  • J'aime 2

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dub a dit :

Que ce soit en pelage ou en distribution, le principe est intellectuellement intéressant et satisfaisant, mais pas très économique.

Si on ne veut pas se prendre la tête avec un ordre et des calculs, il est possible de réaliser l'effet avec la procédure "faire et défaire" sans avoir à connaitre l'identité de la carte.  Concession, cette carte est regardée dans le jeu et non juste citée.
 

Oui justement, j'y pensais. Routine "Divide and conquer" pour ne pas la nommer. Si on veut garder l'idée du coeur, sans casser le montage initial du jeu, on peut aussi procéder à la Michael Close et son jeu invisible. La carte nommée se retrouve en plein "coeur".

Modifié par Fredzik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Fredzik a dit :

 Routine "Divide and conquer" pour ne pas la nommer. 

Perso je préfère les clefs tactiles qui permettent de ne pas regarder le jeu.
Pour ceux à qui cela parle:
- Clef 1 en deuxième position sur le jeu, clef 2 en 33ème
- Procédure de choix des 2 cartes
- Passer le paquet entre les deux clefs sous le jeu
- La carte 1 est placée pour l'épluchage en réalisant toujours la même désimbrication
- A la fin la carte 2 est sous le jeu, vous en faites ce que vous voulez.

Modifié par dub
  • J'aime 3

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Il y a 18 heures, Alistair Crompton a dit :

La dernière version de Stack Master (1.588) propose un module d'entrainement (caché) pour cette belle routine.

Si vous possédez Stack Master et que vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP et je vous enverrai le code d'activation.

Excellent ajout. Comme toujours avec les application d'Alistair, super bien réalisé et pratique. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super module, surtout pour une routine qui détruit le stack et fastidieuse à travailler cartes en mains.

En outre, Stack Master m'a vraiment fait progresser sur mon stack, et le travail direct de certaines routines (ACAAN, The Core) est vraiment un gros plus.

Merci encore et bravo à Alistair.

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...