Aller au contenu

The Core de Pit HARTLING


Recommended Posts

Une petite astuce, pour ceux qui  veulent s'entrainer, sans les cartes en main et devoir à repartir de 0  à chaque fois,

On peut utiliser ce simulateur de Faros:

http://www.natedog.com/cards/faro.html

Sachant que 1 Anti-Faro = 7 Faros Out ,

A chaque AF, si besoin on mets les cartes éliminées de 27 à 52  (par une coupe), l'idée est d'amener la carte choisie en position 1.

Je m'arrête ici mais ceux qui connaissent la routine auront compris.

... et ça marche !

Modifié par Fredzik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien montrer le jeu avant de faire le tour,mais je n'utilise pas de chapelet.

Je range mes cartes par couleur de l'as au roi,donc impossible de montrer le jeu,mais beaucoup plus facile de savoir a quelle position est telle carte.

Mais malgre tout j'aimerais pouvoir montrer un jeu melanger.

Quel chapelet me conseillez vous qui n'est pas trop compliquer.

Merci a vous et bonne journee.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, apprendre un chapelet est beaucoup plus facile qu'il n'y parait et c'est un investissement que tu ne regrettes pas. Ce tour peut-être une bonne motivation. De toutes façons, comme dit Giobbi, même si ça prend du temps, un ou deux mois allez, ces 2 mois vont de toutes façons passer et si tu commences aujourd'hui, et bien à Noel tu connaitras ton chapelet ...

J'ai commencé par suites de 10 cartes je crois. En quelques jours, tu le sauras. Après, tu as des applis, comme celle d'Alistair, qui permettent aussi de jouer tout en ancrant le chapelet.

Sur le choix du chapelet, y vraiment plein de sujets sur le forum, sans prendre de risques, vas vers Tamariz.

Modifié par Fredzik
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lilyjane13 a dit :

J'aimerais bien montrer le jeu avant de faire le tour,mais je n'utilise pas de chapelet.

Je range mes cartes par couleur de l'as au roi,donc impossible de montrer le jeu,mais beaucoup plus facile de savoir a quelle position est telle carte.

Mais malgre tout j'aimerais pouvoir montrer un jeu melanger.

Quel chapelet me conseillez vous qui n'est pas trop compliquer.

Merci a vous et bonne journee.

C-PAP avec l'étalement Dess-Spread

très simple à apprendre et il existe une communauté  active sur VM

 

Modifié par claudemage
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...