Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

il y a 1 minute, Alx a dit :

Ca ne nous rajeunit pas, tout ça...

Je pense qu'on peut dire que je n'aurais pas pu mieux faire, en termes de respect de la consigne ^_^

Oui, c'est ça, tu ne pouvais pas mieux faire. En plus d'être touchant, c'est instructif.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien à publier
  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

C'est pas un feu facile ça de prendre un film qu'on n'a pas vu juste pour faire galérer les copains ?! =o J'espère que le Sarlacc prendra son temps avec toi ! ☠️

Je suis en train de faire mes courses. Laissez-moi 5 minutes. Voilà j'ai modifié 2/3 trucs sur le sujet, tout est rentré dans l'ordre. On peut rejouer normalement. C'est quan

Effectivement, non. Car tout le monde devrait savoir que 42 c'est avant tout 5 de trèfle...

Images Publiées

il y a 1 minute, Tom A. Bart a dit :

Wow... un film de 1927 donc... (selon les indices)

Euh... un rapport avec le cirque ? Quelque chose comme le plus grand / petit / cabaret du monde ? (ou un truc dans le genre)

Sous le plus grand chapiteau du monde (The Greatest Show on Earth)?

Modifié par SébastienO
Lien à publier
il y a 36 minutes, SébastienO a dit :

Désolé, du haut de mon petit 18 ans et 3 jours, et voyant que j'ai l'air d'être entouré que de Maître Yoda, je me suis un peu emporté :D.

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins alerte tu seras ;) (je ne vous fais pas l'affront de vous la faire deviner, celle-là :D)

il y a 38 minutes, Tom A. Bart a dit :

Wow... un film de 1927 donc... (selon les indices)

Euh... un rapport avec le cirque ? Quelque chose comme le plus grand / petit / cabaret du monde ? (ou un truc dans le genre)

Alors oui, c'est bien un film de 1927, mais qui n'a pas de rapport avec le cirque. Mais compte tenu de la citation, ça a quand même quelque chose à voir avec le spectacle, bien sûr.

il y a 52 minutes, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit :

Perso je ne connais pas du tout si google n'avait pas été mon ami. Je laisse le soin à d'autre de proposer la bonne réponse !

Personnellement, je ne l'ai pas vu non plus, mais je l'ai choisi pour faire plaisir à @If.... (Olivier), qui voulait une citation d'un vieux film.  Et il est clair que je n'aurais pas pu utiliser une citation d'un film plus ancien ;)

Peu d'entre nous l'ont vu (peut-être aucun ?). Je pense donc que, de toute façon, le gagnant trouvera le film sur Google (mais pas forcément en cherchant la citation elle-même : il y a un autre critère plus fun...)

L'important, c'est que ça valide !

Lien à publier
il y a 4 minutes, Alx a dit :

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins alerte tu seras ;) (je ne vous fais pas l'affront de vous la faire deviner, celle-là :D

Euh... L'Arme Fatale?

La prochaine fois que je propose une citation, croyez-moi, vous ne trouverez jamais.

Et pour cause, j'ai l'intention de vous proposer une citation d'un film muet des années 20 :D.

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...