Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Désolé Peter mais j'ai du loupé des choses lors du VM live ou tu nous avait parlé du travail avec les enfants et je n'ai pas la chance de te connaître.

C'est pour cela que j’étais parti sur le domaine de l'imaginaire (le prince).

On va donc tenter autre chose est-ce que cela pourrait-être un film historique ?

Amateur éclairé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2021 à 09:50, Peter DIN a dit :

Mon film est sorti en salle un petit peu avant celui-ci. Le thème n'est pas le même, mais il pourrait être complémentaire.

La fracture ?

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Peter DIN a dit :

Si je ne me trompe pas la fracture est un film de 2021, le mien est un peu plus ancien, tout en restant récent. 

Mais en indice, je pourrais dire que l'on parle aussi dans une certaine mesure de personnel débordé dans le film que je vous propose.

Un pays qui se tient sage ? les éblouis ? Première année ?

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Peter DIN a dit :

C'est un film de 2020, nous y sommes presque mais c'est encore un peu trop jeune. De plus, les réflexions sur les gilets jaunes et les manifestations, ne font pas partie de ma passion première 😉 

Ma proposition est pourtant un film remarquable, que je vous conseille de voir... lorsque vous aurez trouvé.

Les éblouis ?  Première année ?

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé : une sirène à Paris

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Peter DIN a dit :

MON DIEU ! Qu'est ce qui a bien pu te faire penser à cette guimauve de 2020 aussi. 

 

Je n'ai pas vu le film mais il parle de péniche-cabaret...

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...