Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour ,

Cela ne me dit rien mais s'il n'existe pas on peut partir sur un pays imaginaire rêve ou autre et donc :

Sans grande conviction mais si on peut procéder par élimination.

Film francais ?

Modifié par Patrick MORENO

Amateur éclairé

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Désolé Peter mais j'ai du loupé des choses lors du VM live ou tu nous avait parlé du travail avec les enfants et je n'ai pas la chance de te connaître.

C'est pour cela que j’étais parti sur le domaine de l'imaginaire (le prince).

On va donc tenter autre chose est-ce que cela pourrait-être un film historique ?

Amateur éclairé

Publié le

Bonjour ,

Comme de toute façon je ne vais pas au cinéma je vais continuer avec les pistes fournies et ce que je sais des films par rapport à leur présentation.

Et sur un sujet malheureusement contemporain :

"Sous les étoiles de Paris"

Amateur éclairé

Publié le
Le 24/11/2021 à 09:50, Peter DIN a dit :

Mon film est sorti en salle un petit peu avant celui-ci. Le thème n'est pas le même, mais il pourrait être complémentaire.

La fracture ?

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le
Il y a 6 heures, Peter DIN a dit :

Si je ne me trompe pas la fracture est un film de 2021, le mien est un peu plus ancien, tout en restant récent. 

Mais en indice, je pourrais dire que l'on parle aussi dans une certaine mesure de personnel débordé dans le film que je vous propose.

Un pays qui se tient sage ? les éblouis ? Première année ?

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Publié le
il y a 3 minutes, Peter DIN a dit :

C'est un film de 2020, nous y sommes presque mais c'est encore un peu trop jeune. De plus, les réflexions sur les gilets jaunes et les manifestations, ne font pas partie de ma passion première 😉 

Ma proposition est pourtant un film remarquable, que je vous conseille de voir... lorsque vous aurez trouvé.

Les éblouis ?  Première année ?

Philippe Geluck

Publié le

j'ai trouvé : une sirène à Paris

Philippe Geluck

Publié le
il y a 49 minutes, Peter DIN a dit :

MON DIEU ! Qu'est ce qui a bien pu te faire penser à cette guimauve de 2020 aussi. 

Je n'ai pas vu le film mais il parle de péniche-cabaret...

Philippe Geluck

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bon état (pas d’annotations, pages propres, couverture nette). Ce livre propose une sélection de tours de cartes automatiques ou presque, construits avec la rigueur et l’élégance propres à Giobbi. Les effets sont forts, fluides et accessibles, idéaux pour ceux qui veulent obtenir un impact professionnel sans manipulations complexes. Chaque routine inclut présentation, psychologie, construction et subtilités, faisant de ce volume un excellent compagnon pour la magie de salon, de table ou en close-up. Prix édition française CC: 45€ Prix demandé : 💰 20 €  📦 Envoi possible (Mondial Relay / Colissimo) 🤝 Remise en main propre possible selon localisation
    • Éditions anglophones – Lot complet (3 volumes) - Trilogie d'origine en rupture de stock État : Très bon état, pages propres, aucune annotation, légère usure normale des couvertures. Cette trilogie est une référence absolue en cartomagie automatique. Giobbi y propose des routines fortes, structurées et élégantes, avec présentation, psychologie et construction dramatique — le tout sans manipulations difficiles. Parfait pour : débutants sérieux, amateurs avancés, ou professionnels cherchant du matériel sûr et efficace. Contenu du lot : Card College Light – effets automatiques puissants Card College Lighter – routines variées plus construites Card College Lightest – effets très trompeurs, excellents en conditions réelles Un ensemble cohérent et très apprécié dans la communauté magique. Estimation du prix (versions anglaises) Prix neuf ≈ 90–105 € pour l’ensemble. Prix demandé : 💰 60 € le lot  📦 Envoi possible (Mondial Relay / Colissimo) 🤝 Remise en main propre possible selon localisation
    • Screwed Card d'Adrian Vega fait passer l'intrigue déchirée et restaurée au niveau supérieur. Voici ce qui se passe : Deux cartes sont choisies et affichées des deux côtés. Vous avez les cartes signées, puis vous les déchirez complètement en deux. Ensuite, impossible, vous prenez les deux moitiés signées et vous les fusionnez visuellement ensemble... EN ARRIÈRE. Adrian Vega a créé un effet de gros plan qui est pratique pour se promener, mais assez puissant pour être utilisé dans une compétition ou même à la télévision. C'est vraiment aussi fort. * Crée un souvenir impossible * Gimmick personnalisé imprimé par l'USPCC * Enseignement expert de l'inventeur, Adrian Vega 15 euros FDPI
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8296
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jaison HEBERT

• Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k

• Créer...