Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 1 octobre 2020 Publié le 1 octobre 2020 Je vois que personne ne se dévoue à donner la réponse, du coup, « Silônce ! Rabbi Jacob, el va dônser ! ». 1 1 Citer « Come in Peace or Leave in Pieces »
Jonathan BIGAYON Publié le 3 octobre 2020 Publié le 3 octobre 2020 C'est pour Olivier...ah, c'était dur... A ton tour Citer
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 3 octobre 2020 Publié le 3 octobre 2020 « - Quatre neufs. - Quatre valets. » 1 Citer « Come in Peace or Leave in Pieces »
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 5 octobre 2020 Publié le 5 octobre 2020 Le 03/10/2020 à 20:10, Olivier SOLEIL (SoL) a dit : « - Quatre neufs. - Quatre valets. » Un petit indice parce que je reconnais que c'est pas évident du tout (sauf peut-être pour les plus anciens ^^) : Dans cette scène d'un film américain des années 70, Paul plume Robert. Citer « Come in Peace or Leave in Pieces »
Olivier SSK (If....) Publié le 5 octobre 2020 Publié le 5 octobre 2020 L'arnaque ? 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 6 octobre 2020 Publié le 6 octobre 2020 Il y a 14 heures, Olivier SSK (If....) a dit : L'arnaque ? Bien joué Olivier, à ton tour (The Sting, 1973) 1 Citer « Come in Peace or Leave in Pieces »
Olivier SSK (If....) Publié le 7 octobre 2020 Publié le 7 octobre 2020 Merci Olivier . Même si je ne suis pas certain d'être enchanté du fait que cette réponse me place de facto parmi "les plus anciens"... Je propose à votre sagacité à tous : "...Je ne regrette rien et je ne m'excuserai pas..." Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 7 octobre 2020 Publié le 7 octobre 2020 il y a 30 minutes, Olivier SSK (If....) a dit : Merci Olivier . Même si je ne suis pas certain d'être enchanté du fait que cette réponse me place de facto parmi "les plus anciens"... Moi j’étais pas né ^^ il y a 34 minutes, Olivier SSK (If....) a dit : "...Je ne regrette rien et je ne m'excuserai pas..." Comme j’ai posé celle d’avant, je ne dis rien pour ne pas tenter le diable Citer « Come in Peace or Leave in Pieces »
Jonathan BIGAYON Publié le 7 octobre 2020 Publié le 7 octobre 2020 1975 ? Moi, pas encore né !!! Citer
Mathieu GAILLARDON Publié le 7 octobre 2020 Publié le 7 octobre 2020 Dans la famille, je connais mieux Vincent. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.