Bruno TECHER Publié le 21 janvier 2021 Publié le 21 janvier 2021 (modifié) Bingo !!!!! bien joué Mathieu ...à toi.. Nota: la personne connue qui fait une petite apparition dans le film est Yan frish Modifié 21 janvier 2021 par Bruno RBLT Citer
Mathieu GAILLARDON Publié le 21 janvier 2021 Publié le 21 janvier 2021 "Nous allons pouvoir suivre un documentaire animalier, pour la joie des petits et des plus grands... la ballade de Pinpin !" Un film français et Pinpin n'est pas un lapin. Citer
Bruno TECHER Publié le 23 janvier 2021 Publié le 23 janvier 2021 Un petit indice en sup...parce que j ai que pinpin le pingouin ! Lol. Citer
Mathieu GAILLARDON Publié le 23 janvier 2021 Publié le 23 janvier 2021 Le film a fait l'objet d'un remake américain. L'acteur qui prononce la réplique est un chanteur. Citer
Mathieu GAILLARDON Publié le 23 janvier 2021 Publié le 23 janvier 2021 Chaussure noire, non. Plutôt chaussettes !!!! Citer
Mathieu GAILLARDON Publié le 23 janvier 2021 Publié le 23 janvier 2021 il y a 2 minutes, Peter DIN a dit : Allez je me lance, un bon vieux Zidi : La totale ! C'est le bon ! Bien joué. Citer
Georges PERON Publié le 23 janvier 2021 Publié le 23 janvier 2021 Un réalisateur américain d'origine italienne non ? Citer
Georges PERON Publié le 23 janvier 2021 Publié le 23 janvier 2021 à l’instant, Peter DIN a dit : Tu es vraiment incollable, déjà trouvé ? Pour info, j'ai revu le film cette après-midi... un coup de nostalgie sans doute. Je connaissais la citation de Sydney Buchman, une des victimes du Maccarthysme dans les années 50. Du coup, par déduction, je pense savoir de quel film il s'agit (même si je ne l'ai pas vu!) car Buchman a collaboré avec F.C. Je laisse quelqu'un qui a vu le film répondre Citer
Georges PERON Publié le 24 janvier 2021 Publié le 24 janvier 2021 il y a 54 minutes, Peter DIN a dit : Alors là, je crains que tu ne sois sur une mauvaise piste, le Maccarthysme n'a rien à voir avec ce film. Oui le film auquel je pense, sans être sûr, n'a rien à voir avec le maccarthysme mais le scénario a été écrit par Sydney Buchman. Bon allez, je me lance. Ma proposition : "Mr. Smith goes to Washington"/"Monsieur Smith au Sénat" de Frank Capra (1939) ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.