SébastienO Publié le 12 novembre 2017 Auteur Publié le 12 novembre 2017 à l’instant, If.... a dit : Regarde dehors aujourd'hui, on peut dire que c'est le bordel... Pas chez moi. Méditerranée oblige. Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 12 novembre 2017 Publié le 12 novembre 2017 il y a 4 minutes, If.... a dit : Du coup c'est à qui ? ... (Serait-ce une réplique ?...) Final destination Citer
SébastienO Publié le 12 novembre 2017 Auteur Publié le 12 novembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, JMB a dit : Final destination Ou "GangBang en Italie" Modifié 12 novembre 2017 par SébastienO Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 12 novembre 2017 Publié le 12 novembre 2017 Voilà, on en arrive au stade suivant : à partir de répliques supposées, envisager des films potentiels, qui peut être du coup, de ce fait, se mettent à avoir une existence dans une dimension parallèle... Une sorte de OUFILPO... Citer
SébastienO Publié le 12 novembre 2017 Auteur Publié le 12 novembre 2017 il y a 2 minutes, If.... a dit : Voilà, on en arrive au stade suivant : à partir de répliques supposées, envisager des films potentiels, qui peut être du coup, de ce fait, se mettent à avoir une existence dans une dimension parallèle... Une sorte de OUFILPO... Darwin serait fier de nous. En même temps, ça dépend des répliques parce que si je te dis "are you killing me", on en a jusqu'à Noël pour donner tous les films où cette réplique se trouve. Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 12 novembre 2017 Publié le 12 novembre 2017 il y a 2 minutes, SébastienO a dit : Darwin serait fier de nous. En même temps, ça dépend des répliques parce que si je te dis "are you killing me", on en a jusqu'à Noël pour donner tous les films où cette réplique se trouve. Noël de quelle année ? Citer
SébastienO Publié le 12 novembre 2017 Auteur Publié le 12 novembre 2017 il y a 1 minute, If.... a dit : Noël de quelle année ? Ben il faudrait demander aux "nous" du futur pour être sûrs. Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 12 novembre 2017 Publié le 12 novembre 2017 à l’instant, SébastienO a dit : Ben il faudrait demander aux "nous" du futur pour être sûrs. are you kidding me ? Teuteuteu, qui te dit qu'il faille regarder dans le futur ? Depuis la faille temporelle créée ici même, tout cela n'est plus très sûr... Peut-être nous faudra-t-il jusqu'à noël 1978... Citer
SébastienO Publié le 12 novembre 2017 Auteur Publié le 12 novembre 2017 il y a 1 minute, If.... a dit : are you kidding me ? Off course. il y a 2 minutes, If.... a dit : Teuteuteu, qui te dit qu'il faille regarder dans le futur ? Depuis la faille temporelle créée ici même, tout cela n'est plus très sûr... Peut-être nous faudra-t-il jusqu'à noël 1978... Peut être mais si on retourne dans le passé avant l'existence des films dont les répliques sont posées dans le présent, nous serons techniquement les créateurs de ces films. Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 12 novembre 2017 Publié le 12 novembre 2017 (modifié) Il y a 7 heures, SébastienO a dit : Peut être mais si on retourne dans le passé avant l'existence des films dont les répliques sont posées dans le présent, nous serons techniquement les créateurs de ces films. C'est mon problème chaque fois que j'ai une idée... cette sensation de plagier mon moi futur... Modifié 12 novembre 2017 par TanMai 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.