Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 1 heure, mathieu a dit :

Quoi ? Apocalypse Now ? ou le film que tout le monde recherche ? Parce que dans l'un de te précédents messages tu disais que justement il n'était pas très connu (et un peu vieux... et du coup... datant d'avant 1976)...

Bien sûr, je voulais dire qu'Apocalypse Now était très connu, contrairement à If....

Parce qu'effectivement...

Il y a 1 heure, mathieu a dit :

Ah !!!!! je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!

If... de Lindsay Anderson (en effet, inconnu au bataillon de ma filmographie)

C'est ça ??

(merci Wikipedia)

Bravo! :) c'est effectivement ça, palme d'or en 1969 et pourtant si peu connu. Un hommage à Zero de conduite de Jean Vigo (notamment, parce que pas que, un grand film - enfin je trouve...)

il y a une heure, SébastienO a dit :

-8 Je sais pas d'où il sort celui-là.

Mais ça expliquerait le "vous l'avez sous les yeux" :)

 

N'est-ce pas ?;)

il y a une heure, dub a dit :

J'ai confondu avec la cravache d'or...

Et quand la cravache dort, le cracheval respire...

 

L'extrait avec la réplique en entier (en fait j'en ai même mangé un petit bout au début...)

 

Modifié par If....

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter quand même, le film qui a fait repérer Malcolm Mcdowell par Stanley Kubrick...

Du coup c'est à toi Mathieu, même si, si j'ai bien compris, tu as enfreins la règle de celui qui vient de trouver ne rejoue pas....

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SébastienO a dit :

On a qu'à dire que celui qui trouve s'abstient pour deux tours.

En même temps, ça démange tellement parfois, que je comprends le manque de resistance :)

 

Of course, je taquinais :);)

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, If.... a dit :

Of course, je taquinais :);)

A voir car comme le disait @munky

Le 10/23/2017 à 19:37, munky a dit :

On peut aussi instaurer que ceux qui ont trouvés il y a peu se retiennent pour quelques tours. Sinon ça va être un versus.

Ou pas?

 

Bon bref, quartier libre ou règles?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je ne vais pas m'exprimer ici sur le décès de Gérard, mais pour la postérité vous retrouverez toutes les interviews autrefois visibles sur le site Chop-Cup.com sur YouTube : https://www.youtube.com/@artefake . Gérard faisait partie de l'aventure, avec Marty et Yohann Gauthier, et a permis de nombreuses rencontres (Shimada, Jean Régil, Marc Métral...).
    • Petite question qui m'est venu en regardant le replay, @Robin DEVILLE : tu n'as jamais pensé à te présenter dans une autre catégorie autre que le close-up ? J'ai vu ton numéro sur Youtube, tu as une vraie présence scénique, ton personnage marseillais puis espagnol est vraiment fort. Tu n'as jamais pensé à le transposer pour un numéro scène par exemple ou magie comique ?
    • Il aimait la magie, il aimait ses artistes, il aimait la convivialité ! Ses interviews de André Sanlaville : Vous les retrouvez sur YouTube. Il y en a onze !  
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8029
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Vincent COLAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      672.8k

×
×
  • Créer...