Aller au contenu

Alexis' critiques


Woody (Philippe)

Recommended Posts

Y a un autre point que je trouve dérangeant: ces tutos de vulgaridébinadéfècage qui vont drainer de nouveaux abonnés vont diriger ces nouveaux vers les Avis d'Alexis et donc vers des gimmicks et productions du moment (bonnes ou mauvaises)...alors que cela aussi doit rester un peu discret, bref on amène encore plus la lumière sur des objets qui ne sont que déjà trop facilement visibles...

tous ceux qui vont vouloir apprendre "un tour de cartes" n'ont pas tout de suite besoin de faire un lien direct vers des sorties du moment...qu'ils commencent par les petits gadgets de Jouéclub et autre vendeur de foire avant d'accéder aux trucs déjà plus engagés...

Pour le reste: Gilbus je soutiens ton analyse à 3000 pour cent!

Modifié par radlabo
un coup de lèche sur le fondement de Gilbus
  • J'aime 4
  • Haha 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage, au dela des messages de certains ici, c’est surtout le fait que les autres vidéos : comment commencer la cartomagie par exemple, n’aient pas eu d’échos ici pour ainsi être un vecteur d’informations sur x ou y ressource pour les débutants :)

Pour l’aspect Putaclic, je me défends par le fait que si j’avais voulu faire des vues, je ne me serai pas lancé dans les avis, la communauté francophone est plus que restreinte, le public est très ciblé, mon intention première n’est en aucun cas de faire du clic, de l’argent ou du racolage gratuit sur Youtube.

Mais je travaille sur quelque chose qui devrait trouver échos à de nombreuses remarques que j’ai pu lire :) 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...